Franchise SKALLI
La franchise Skalli propose des collections de bijoux fantaisie et de montres. Positionnée haut de gamme, cette franchise d’accessoires de mode se développe en réseau depuis 2007. Elle apprécie les emplacements et les partenariats prestigieux.
Tour d’horizon de la franchise Skalli
Le fondateur de la franchise d’accessoires de mode s’appelle Jean-Marc Skalli. Il crée les modèles de la marque. Ses modèles ont pour vocation de pérenniser l’image de l’élégance à la française. Son originalité : « des lignes épurées en écho à des influences nordiques réchauffées par des couleurs méditerranéennes ». Le panier moyen serait de 100 euros. En 2009, deux lignes sont venues compléter l’offre commerciale initiale : la maroquinerie et les senteurs avec des bougies.
La volonté d’expansion de la franchise d’accessoires de mode
La surface des enseignes de la franchise Skalli ne dépasse pas 35 m2. On pourrait presque parler de show-room tant la marque aime imiter les codes de la haute-couture et de la joaillerie. Les zones de chalandises visées sont des grandes agglomérations. La notoriété de l’emplacement est essentielle. C’est sur elle que cette franchise d’accessoires de mode mise pour se faire connaître. Ainsi, à Paris, c’est dans le quartier du Marais qu’elle est établie. Pour sa décoration, l’enseigne décline un code couleur qu’elle applique à l’ensemble de ses magasins.
N’hésiter pas à consulter les réseaux de franchise de bijoux qui recrutent.