ANNA’BELLE

Apport
30 000€
Droit d'entrée
1 500€
Demander une documentation
Aussi présente dans les secteurs : Bijouterie et montres (ou horlogerie)

En 2015, ANNA’BELLE ouvre ses portes aux franchisés et propose un concept clé en main : cosmétique, bijou fantaisie et article de mode à prix discount.

Avec ses 20 ans d’expérience, Anna’belle annonce des process et outils de vente et de communication recherchant une rentabilité optimum.

Les boutiques d »une superficie de 50 m2 à 80 m2, offrent un concept architectural, une gamme de produits de qualité dont des « Made in Italy » en cosmétique.

Le franchiseur annonce les avantages d’une enseigne indépendante, à forte identité et au développement dynamique ainsi que d’une structure humaine pour accompagner les franchisés.

Actualités du secteur Parfumerie et cosmétique

A côté de la franchise de parfumerie classique qui permet de peser plus lourd face aux grandes marques, il y a des concepts ciblés, des réseaux de cosmétiques, des enseignes de parfums sans grande marque, voire de copie de parfums connus … (c’est illégal) ! Étudiez plusieurs réseaux.

Beauty Success Group : Perspectives 2019

Avec 300 millions de chiffre d’affaires et 540 points de vente multi-enseignes dont 250 franchisés, la franchise Beauty Success confirme sa place d’acteur majeur dans le domaine de la beauté et de l’esthétique. Le groupe familial qui commercialise 6 enseignes, développe des activités de parfumerie, institut de beauté et parapharmacie. Une fin d’année dynamique ! […]

Oïa Beauté et Parfumdo donnent naissance à un nouvel acteur de poids sur le marché de la parfumerie

Créée par Nam Kia et dirigée aujourd’hui par son fils, l’entreprise Eléa Corp, franchiseur du réseau d’instituts Oïa Beauté, et l’entreprise Méline – fondée par Catherine Escallier et dirigée aujourd’hui par son fils Florent Escallier – éditeur du pure player Parfumdo, ont annoncé leur rapprochement pour donner naissance à un nouvel acteur de poids sur le marché de la parfumerie. Les deux entreprises familiales fermement implantées dans le Sud-Est, espèrent à travers cette alliance jouir d’un leadership régional dans le quart Sud-Est de la France. La nouvelle entité entend accroître sensiblement sa part de marché sur le web comme en magasins en profitant du savoir-faire respectif des deux marques tant en matière de suivi de magasin que de marketing, e-commerce, logistique et expertise métier.

La franchise The Body Shop dévoile sa nouvelle stratégie marketing

Fondée en 1976 à Brighton par la Britannique Anita Roddick et cédée par L’Oréal à la firme brésilienne Natura pour un peu plus d’un milliard d’euros en 2017, la franchise The Body Shop, a dévoilé sa nouvelle stratégie marketing qui met en avant l’activisme et l’égalité des sexes. L’enseigne de cosmétiques a dû repenser ses lieux de vente pour faire face aux difficultés actuelles du secteur de la vente au détail, notamment sur son marché domestique, le Royaume-Uni. Présent dans 66 pays, le franchiseur The Body Shop veut faire de ses magasins des « hubs activistes ».

Plus d'actualités

Fermer le menu