Franchise Cactus
La franchise Cactus importe en France une franchise de restauration rapide mexicaine. Avec le « burrito », sandwich à base de différents ingrédients frais, élaboré sous les yeux des clients, Cactus offre une nouvelle forme de snacking. Manger mexicain à la mode française, l’idée permet de toucher un large panel de consommateurs. La franchise de restauration rapide mexicaine a opté pour le burrito, une crêpe de farine contenant du blé fourré avec de la viande, des légumes frais et produits typiquement mexicains, comme le guacamole.
Manger selon ses envies
Le client compose lui-même son sandwich, avec les ingrédients de son choix. Il peut suivre tout le processus de fabrication de son burrito au fur et à mesure de sa sélection. « Cactus a un cadre moderne, qui se veut différent des fastfoods traditionnels et loin des clichés des restaurants mexicains existants », estime Charles Losa, PDG de la franchise Cactus.
Depuis 2011 deux boutiques Cactus ont vu le jour. La création de plusieurs franchises est espérée. La formule venue des Etats-Unis, connaît déjà un succès outre atlantique, selon Charles Losa.
Note d’AC Franchise : Nous apprenons le 22 septembre 2014 que le fondateur vient de vendre son entreprise. Nous verrons ce que le repreneur décide.
Pour plus d’informations sur le secteur, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent.