Qui dit nouvelle année dit changement de direction ! Et pour cause, depuis le 1er janvier 2022, la franchise Carrément Fleurs est pilotée par son tout nouveau Directeur Général Sylvain Thomas.
L’expérience aux commandes
C’est en 1997, que Sylvain Thomas obtient son BTS Action Commerciale et Marketing avant de débuter sa carrière professionnelle en tant que commercial chez Thomson Multimédia.
10 ans plus tard, en 2007, il rejoint le groupe Pulsat au poste de responsable développement réseau. Il évoluera pendant près de 14 années au sein de la structure où il se verra confier la direction des enseignes du groupe, pour ensuite endosser les fonctions de directeur du service marketing et communication et animation du réseau. Un réseau qui rassemble par ailleurs 350 points de vente Pulsat et Compétence.
De 2007 à 2018, Sylvain Thomas a aussi été administrateur et vice-président de la Fédération Nationale du Commerce et Services de l’Électro-domestique.
Véritable homme de terrain, Sylvain Thomas détient aujourd’hui toutes les connaissances et compétences nécessaires pour relever ce nouveau challenge en prenant les rênes de la Direction Générale du réseau Carrément Fleurs.
« Convaincu de la force de ce réseau à taille humaine et composé d’un grand nombre de multi-franchisés, qui a mis la satisfaction client au cœur de son ADN depuis plus de 16ans, j’ai pour volonté de poursuivre avec ces mêmes valeurs le maillage du territoire national », annonce le nouveau Directeur.
En confiant à Sylvain Thomas la gestion de son entreprise, Chantal Pain, fondatrice de l’enseigne Carrément Fleurs, espère la voir rayonner davantage.
Sylvain Thomas succède par ailleurs à Daniel Boussira, qui a décidé de prendre congés après 4 ans de bons et loyaux services.