Vincent Poignonnec, 28 ans, fait partie du réseau Ewigo depuis 5 ans. Travaillant déjà dans la vente de voitures, il avait dû arrêter son activité. Lorsqu’il se met à rechercher de nouvelles perspectives pour sa carrière professionnelle, il découvre Ewigo et décide de rejoindre l’aventure.
Il se confie sur son expérience de franchisé Ewigo
Selon Vincent Poignonnec, franchisé Ewigo de Brest, les agences de son réseau offrent un service de grande qualité à leurs clients pour les accompagner dans la vente ou l’achat de leur véhicule, ce qui n’est pas une mission facile. Les franchisés veillent à apporter, à chaque client, le plus haut niveau de service possible pour qu’il ait la meilleure expérience possible.
Concernant l’ambiance chez Ewigo, Vincent Poignonnec explique que les collaborateurs ont tous le même but qu’ils essayent d’atteindre dans la bonne humeur et avec un bon état d’esprit collectif, en étant sérieux, sans se prendre au sérieux.
Être franchisé Ewigo équivaut à beaucoup d’humain, beaucoup de management et de gestion des équipes.
Il conseille aux personnes souhaitant créer leur entreprise d’oser le faire et de se lancer, même si ça devient dur et compliqué, de croire en soi et de vraiment aimer ce que l’on fait.
Pour rester motivé, le chef d’entreprise recommande d’avoir un but et de bien le garder en tête afin de toujours se souvenir pourquoi on fait ce qu’on fait!
Si tout comme Vincent Poignonnec, vous avez envie de vous lancer dans l’entrepreneuriat tout en étant adossé à un réseau solide et en plein développement, pensez Ewigo. Le réseau mettra à votre disposition tout le savoir-faire et les outils nécessaires à votre réussite.