La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur les actualités de l’enseigne. Dietplus veille à ce que l’évènement se déroule dans un esprit de convivialité et de partage.
Des rencontres utiles et nécessaires
Les réunions régionales ont pour principal objectif de favoriser l’échange et la proximité entre la direction du réseau et ses partenaires affiliés.
Deux fois par an, Philippe Langohr, co-fondateur et président de dietplus, accompagné d’une partie de l’équipe dietplus, effectue un tour de la France pour rencontrer tous les franchisés.
Ces rencontres ont eu lieu pour la dernière fois durant l’automne 2019. Elles ont ensuite été interrompues avec l’apparition de la pandémie de coronavirus au printemps suivant. Dietplus a quand même organisé des « télé-retrouvailles » durant les 18 derniers mois. L’objectif était de ne pas rompre totalement la tradition.
Dietplus a rencontré ses franchisés dans 7 villes
Les franchisés ont accueilli la nouvelle de la reprise des réunions régionales avec beaucoup de motivation et de plaisir. Elles se sont déroulées du 27 septembre dernier au 6 octobre. 7 soirées ont été organisées à Lyon, Marseille, Bordeaux, Rennes, Amiens, Strasbourg et Paris. Par ailleurs, le dernier tour effectué par la direction a permis aux nouveaux coachs, ayant ouvert un centre ces 2 dernières années, de faire connaissance avec le reste des adhérents.
Dietplus prévoit de réaliser une autre série de rencontres début 2022. Ses chefs d’entreprises sont impatients de se retrouver une nouvelle fois et de découvrir les dernières nouveautés de l’enseigne.