Comptant actuellement plus de 150 bijouteries en France, le réseau Julien d’Orcel est à la recherche de nouveaux adhérents souhaitant entreprendre à ses côtés. Si vous travaillez déjà dans le secteur de la bijouterie / horlogerie ou souhaitez vous reconvertir, n’hésitez pas à découvrir l’enseigne Julien d’Orcel de plus près.
Rendre le bijou accessible à tous
Le concept Julien d’Orcel a vu le jour en 1981 et est venu bousculer les codes traditionnels du marché de la bijouterie / horlogerie par sa philosophie audacieuse et résolument moderne.
L’objectif était, et est toujours, de rendre le bijou accessible à tous et ce en proposant une large gamme de produits, du solitaire en diamant à la montre fantaisie. Julien d’Orcel a aussi su renverser les codes traditionnels de la bijouterie accessible à tous, par une vision audacieuse, gaie et pétillante.
L’enseigne se différencie aussi des autres au niveau de son concept de magasin. Ses points de vente au style résolument contemporain et chaleureux peuvent être implantés aussi bien en centres commerciaux qu’en centres-villes.
Dans chacun de ses magasins, les clients Julien d’Orcel peuvent découvrir une offre structurée de bijoux en or ou en argent, de montres et de marques tendances renouvelées en permanence, répondant à tous les moments de vie.
Adhérez au réseau Julien d’Orcel
Le réseau Julien d’Orcel cherche à recruter des professionnels de son secteur d’activité et des entrepreneurs attirés par cet univers et désireux de profiter de l’expertise et de la puissance d’une enseigne d’envergure nationale.
Si vous souhaitez participer à cette belle aventure, sachez que pour rejoindre ce réseau vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 50 000 euros.
Vous lancer dans l’entrepreneuriat aux côtés du réseau Julien d’Orcel vous permettra de générer un chiffre d’affaires moyen de 530 000 euros.