L’enseigne d’études et de crédits pour particuliers, Crédit Conseil de France a organisé, fin mars 2019, sa convention nationale qui s’est tenue à la Baule, en Bretagne. L’occasion pour les partenaires et franchisés du réseau de participer à l’inauguration du nouveau siège social du groupe et de revenir sur les objectifs 2019 de la marque.
Cap sur l’avenir …
Fin mars 2019, Crédit Conseil de France, le réseau en regroupement de crédits pour particuliers, a organisé sa convention nationale qui a réuni l’ensemble des collaborateurs et franchisés de l’enseigne à la Baule.
Dans un premiers temps les participants ont pu découvrir les nouveaux locaux du siège social de Conseil Crédit de France, situés dans le centre-ville de Rennes ; un tour du propriétaire réalisé par Fabien Monvoisin, PDG du groupe.
La suite de l’évènement a été rythmé par une réunion animé toujours par le dirigeant en chef, qui avait pour but de revenir sur l’avenir du groupe et ses objectifs pour l’année en cours et qui a aussi permis de présenter la nouvelle équipe du siège tout en émettant les prévisions de recrutement pour 2019.
Une chasse au trésor ainsi qu’une une soirée de gala se sont enfin déroulées pour détendre les troupes et pour remettre les Awards 2019, récompenses attribuées à ceux dont les résultats 2018 ont été les plus marquants !
A propos de la franchise Crédit Conseil de France
Crédit Conseil de France est un réseau de franchises indépendant spécialisé en regroupement de crédits depuis 1997.
La marque compte une cinquantaine d’agences établies un peu partout en France.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, un droit d’entrée de 15 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 30 000 euros sont à prévoir.