SAFTI, réseau de franchises immobilières, fait son bilan 2018 et enregistre une année record et des chiffres exceptionnels.
Une enseigne en plein boom
L’enseigne SAFTI enregistre une année 2018 impressionnante puisqu’elle regroupe désormais plus de 3000 mandataires immobiliers et fait grimper son chiffre d’affaire de +60%.
Ce résultat est dû au travail acharné des agents du groupe qui œuvrent sur l’ensemble de l’hexagone. La structure met également à leur disposition tout le nécessaire à la réussite de leur projet. Elle accompagne et soutien ses adhérents, leur propose de nombreuses formations continues et entièrement gratuites et leur fait profiter d’outils de travail puissants et de spots TV performants diffusés sur de grandes chaînes françaises.
Plus de 97% des conseillers SAFTI déclarent être satisfait du réseau et de son fonctionnement.
Devenir Mandataire Immobilier
Le mandataire immobilier est un agent commercial inscrit au Registre Spécial des Agents Commerciaux (RSAC) qui agit au nom et pour le compte d’un mandant et a le statut de travailleur indépendant.
Ce dernier a le choix entre le régime de micro-entrepreneur ou auto-entrepreneur qui offre la possibilité de démarrer dans l’immobilier à son propre compte, ou alors d’opter pour le régime normal de l’entreprise individuelle. Dans le dernier cas le mandataire ne bénéficie alors pas ou plus des dispositions particulières accordées au micro-entrepreneur, et ses cotisations sont calculées selon les règles de droit commun.