Inventeur de la cave à vin, EuroCave représente une véritable success story à la française! Enseigne lancée en 1976, elle a multiplié les innovations au fil des années pour devenir le leader de son marché. EuroCave ambitionne de développer son réseau de concessionnaires en France, alors découvrez si vous avez le bon profil pour rejoindre cette enseigne experte!
Profil du concessionnaire EuroCave
Pour devenir concessionnaire EuroCave, il est nécessaire d’avoir la fibre entrepreneuriale, de l’ambition commerciale et posséder une première expérience de 5 ans minimum dans le commerce.
Un apport personnel minimum de 30 000 euros est également exigé par l’enseigne.
Alors si vous souhaiteriez créer, en partenariat avec le Groupe EuroCave, votre entreprise de distribution en région, n’hésitez pas à demander une documentation sur EuroCave.
Quels avantages de rejoindre EuroCave ?
Devenir concessionnaire EuroCave c’est rejoindre un réseau de distribution exclusif en France et spécialisé à l’international (présence dans 70 pays).
Vous gagnez aussi l’opportunité de distribuer des créations certifiées « Origine France Garantie » qui atteste, de manière claire et transparente, l’origine française, gage de qualité et de savoir-faire.
EuroCave fait, par ailleurs, bénéficier ses concessionnaires d’une formation initiale de 15 jours avant le lancement de leur projet ainsi que d’une formation continue, tout au long de la vie du projet du concessionnaire, afin de perfectionner les compétences acquises.
Les concessionnaires EuroCave profitent aussi d’un accompagnement au quotidien et d’outils performants mis à leur disposition.