Comptant 2 collaborateurs, cette nouvelle agence Guy Hoquet l’Immobilier est la seconde de l’enseigne dans le département du Doubs. Jouissant d’une position privilégiée au cur du bassin Saint-Vitois, l’agence vise le marché dynamique de la périphérie Ouest de Besançon et gère essentiellement des résidences principales familiales en secteur rural.
Située à une vingtaine de kilomètres de la cité bisontine et une dizaine de kilomètres de l’autoroute A36 qui relie Mulhouse-Ouest et Beaune, Saint-Vit allie donc le charme de la campagne et le dynamisme de la ville. Assuré de l’emplacement stratégique de son agence, Pascal Niochet est confiant quant à la reprise du marché immobilier : « J’ai bon espoir, je pense que le plus dur de la crise est passé. Les gens reviennent dans les agences et les transactions sont de plus en plus nombreuses ! », précise-t-il.
Une nouvelle agence Guy Hoquet l’Immobilier à Orsay dans l’Essonne
Le 2 juin dernier, Michel et Simon Bousquet, Karl Badou et Jean-Marc Lévy ont inauguré leur nouvelle agence Guy Hoquet l’Immobilier dans la ville d’Orsay (91). Pour ce quatuor d’entrepreneurs chevronnés, l’expérience immobilière est désormais collective : « Nous sommes tous très attachés à la dimension humaine qu’offre le métier d’agent immobilier : un relationnel très fort nous lie à nos clients, que nous accompagnons dans un réel projet de vie ! », affirme avec enthousiasme Simon Bousquet, co-directeur de l’agence.
Séduits par la notoriété du réseau Guy Hoquet l’Immobilier, « bénéfique pour les franchisés en ces temps difficiles », ces directeurs expérimentés ont aussi choisi cette enseigne pour son sérieux et la rigueur de sa méthode. Comptant déjà 7 collaborateurs, l’agence vise le marché dynamique du sud-ouest parisien et gère toutes sortes de biens, du studio aux prestations hautement qualitatives, dans un secteur résidentiel très convoité.
Situé à vingt-cinq kilomètres de la capitale, Orsay connait une forte demande compte-tenu d’une localisation idéale entre ville et campagne, mais aussi grâce à l’attractivité du pôle de compétitivité d’Orsay et de son université qui attire toujours plus d’étudiants. Ainsi, assuré de l’emplacement stratégique de son agence, Simon Bousquet est confiant quant à son développement : « Nous sommes chanceux, notre ville n’est pas l’une des plus touchées par les difficultés rencontrées actuellement sur le marché de l’immobilier ! Nous disposons d’ailleurs aujourd’hui d’une demande plus importante que l’offre », précise-t-il.