La franchise Lady Moving, enseigne de fitness pour femmes du Groupe Moving, ouvre les portes d’un des centres de son réseau, à Orléans. L’occasion pour les clientes de découvrir le panel d’activités proposés les clubs, réservés uniquement aux femmes.
Des portes ouvertes pour faire le plein de nouvelles activités en septembre dernier, des cours collectifs toujours plus en vogue (LES MILLS : Body combat, Body Vive, CX Worx, Sh’bam), un espace bien-être/esthétique avec une carte de soins exceptionnelle, et désormais, un partenariat avec l’évènement Urban Golf, le centre Lady Moving d’Orléans montre encore une fois qu’il est un acteur incontournable et représentatif du dynamisme de sa région !
Urban Golf est un concept développé par un groupe de d’étudiants en Marketing de l’Evénementiel Sportif et Culturel, à l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) d’Orléans. C’est aujourd’hui un rendez-vous important de la ville, et cela depuis sa création il y a maintenant 3 ans.
Avec pour objectif de promouvoir le golf en milieu urbain, ainsi que le développement durable, cet évènement fait intervenir différents partenaires, comme la Mairie d’Orléans, la République du Centre, BNP Paribas, Décathlon, FFGolf…
La franchise de fitness d’Orléans, quant à elle, proposera pendant cette journée exceptionnelle deux démonstrations de Zumba, une activité au top de la tendance (à 11h et 13h45).
Le centre Lady Moving donne rendez-vous aux intéressés le samedi 16 mars de 11h à 17h, place de Loire à Orléans. Au programme de la journée :
une initiation à la pratique urbaine du golf avec un parcours de 5 trous
des ateliers pour retrouver les sensations ressenties sur un véritable terrain de golf (practices et simulateurs)
un spectacle urbain de danses hip hop, trial
Et d’autres activités tout au long de la journée