La franchise Centrakor affiche ses ambitions, et espère arriver, dans les prochaines années, à passer la barre des 300 magasins.
Cette chaîne de magasins discounts indépendants, est spécialisée dans l’équipement de la maison, la décoration et les cadeaux. Pour le premier semestre 2013, l’ouverture de 8 nouveaux points de vente est confirmée dans les villes suivantes : Plaintel, Brive-La-Gaillarde, Nîmes, Mozac, Goderville, Lourdes, Tain-l’Hermitage et La Châtre.
Toutes les propositions d’adhésions à son réseau, de la part de candidats futurs franchisés, sont étudiées en fonction des zones de chalandises. Chaque franchisé Centrakor profite d’une exclusivité territoriale préservée.
Le PDG de Centrakor, Olivier Rondolotto explique que le développement du réseau se fait dans le respect des adhérents. Ils sont accompagnés pour qu’ils puissent atteindre leurs objectifs. La rentabilité de chacun de ses collaborateurs est un gage de solidité pour l’ensemble du réseau.
Le professionnalisme de Centrakor attire de plus en plus les professionnels de la grande distribution et l’enseigne renforce ses services pour aider ses adhérents et faciliter l’adhésion de nouveaux partenaires.
En France il y a 210 unités Centrakor qui se développent sur une surface moyenne de 1 200 m² à 1 500 m². Depuis 20 ans, le groupe Centrakor est une centrale d’achat et c’est aussi une enseigne de franchise depuis 6 ans.
Cette enseigne d’équipement de la maison discount, veut équiper les foyers avec les dernières tendances déco tout en préservant le pouvoir d’achat.
D’après un communiqué de presse de l’enseigne.
Découvrez tous les réseaux de franchise de bazar.