Franchises automobile : l'entretien-réparation en tête

Sur le marché français de l'automobile, les franchises automobiles, entretien et réparation se portent bien. Pour preuve, les enseignes de franchise comme Feu Vert,, Midas ou Speedy ont chacun ouvert près de 10 centres en 2008 et affichent des résultats favorables. Nous attirons votre attention sur les réseaux de franchise auto qui recrutent.
Les raisons ? Le vieillissement du parc de voitures (la moyenne de la durée de vie des véhicules devrait atteindre rapidement les 8 ans) et la croissance de la part entretien-réparation dans le budget transport des automobilistes.
Candidats à la franchise, étudiez ce créneau. La crise incite les automobilistes à garder leur voiture plus longtemps ce qui profite aux centres autos.

Articles similaires

Marché de la literie : des modèles pour tous les goûts

par HK - 6 jours

En mousse, en latex ou avec des ressorts, fermes ou souples, traités contre les acariens ou contre les bactéries… les matelas sont disponibles dans une très large gamme de modèles qui conviennent à tous les goûts et toutes les utilisations. Ce ma...

Dix tendances alimentaires émergentes en Belgique

par Franchise Be - 16 jours

Nos habitudes alimentaires évoluent de manière radicale. Sans être des ‘early adopters’, les Belges intègrent de plus en plus rapidement les nouvelles tendances du fait de la mondialisation et de la popularité des médias sociaux.

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 19 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 18/10/09 02:00

Les franchises qui recrutent