Votre sélection (0)

Vous n'avez rien sélectionné.

Le patron de la franchise Tom & Co dans Patron Incognito sur M6

Lionel Desclée, Président de la franchise Tom&Co, est le 1er dirigeant du marché de l’animalerie à avoir participé à l’émission Patron Incognito, diffusée sur M6. L’occasion pour Monsieur Desclée de découvrir le quotidien de ses employés et les axes d’amélioration des magasins de l’enseigne.

Publié le 19/07/2017 Durée : 2 min

Lionel Desclée, Président de la franchise Tom&Co, est le 1er dirigeant du marché de l’animalerie à avoir participé à l’émission Patron Incognito, diffusée sur  M6. En voici la bande annonce, c'est aussi un résumé en quelque sorte. L’occasion pour Monsieur Lionel Desclée de découvrir le quotidien de ses employés et les axes d’amélioration des magasins de l’enseigne. [embed]https://youtu.be/R7x4aW4pKhQ[/embed]

A la découverte du quotidien des employés Tom&Co

Le patron du réseau est à l'image de la franchise Tom&Co , dynamique, compétente et ambitieuse. L’enseigne, spécialisée dans l'alimentation et les accessoires pour les animaux de compagnie, a été représentée par Lionel Desclée, son  Président, dans l’émission Patron Incognito. Monsieur Desclée a accepté de jouer le jeu en troquant son look habituel contre celui d’un candidat à la franchise en immersion dans des magasins Tom&Co. Cette expérience lui a permis de faire de belles rencontres et de voir par lui-même la passion des employés Tom&Co et leur dévouement pour les clients. Lionel Desclée a ainsi découvert des profils prometteurs, tous passionnés par les animaux et par leur métier. Il a également pu se faire une idée précise sur les axes d’amélioration au sein du réseau de l’enseigne. Cette émission a également été l’opportunité pour Tom&Co de mieux se faire connaître du public en passant à la télé. Autant d’avantages qui profiteront aux magasins de l’enseigne et motiveront davantage leurs équipes.

Partager sur :

Gratuit et sans engagement


C'est votre franchise ?

Gérez les informations liées à cette franchise

Mettre à jour les infos

Plus d'interviews