HELP Confort est une franchise spécialisée dans les dépannages d’urgence. Elle compte actuellement plus d’une cinquantaine d’agences et devrait en atteindre une centaine, en 2020. HELP Confort s’engage à proposer des prestations rapides, de qualité, efficaces et en toute transparence.
Les métiers exercés par les agences HELP Confort
Faire appel à l’une des agences du réseau HELP Confort, c’est interagir avec une seule entreprise et un seul interlocuteur pour résoudre ses problèmes d’urgences et de dépannages à domicile et en entreprise, en matière de:
- Plomberie: Plomberie générale, robinetterie, fuites, débouchage, dégâts des eaux…
- Électricité: Électricité générale, lustrerie, interphone, chauffage, cumulus, remise aux normes…
- Serrurerie: Ouvertures de portes, remplacement de serrure dans la journée, pose de serrures de sécurité, mise en sécurité…
- Vitrerie: Vitres, survitrages, verres isolants, tous types de verres, fermeture provisoire suite à une effraction…
- Volets roulants: Dépannage, réparation, modernisation, remplacement.
HELP Confort veut atteindre une centaine de franchises en 2020
HELP Confort a vu le jour sous l’impulsion de Paul Espinasse, en 2000. La SAS HELP Confort Développement, présidée par Bernard Tardy et pilotée par des professionnels du monde de la franchise, a pris en charge le développement de l’enseigne et de la marque déposée ainsi que le suivi et le pilotage du réseau national actuel et à venir, à partir de 2009.
Réseau accordant une grande importance à la qualité de ses services, HELP Confort choisit rigoureusement ses franchisés pour leurs compétences, leur rigueur, leur sérieux et leur honnêteté. Les dirigeants et salariés de chaque agence franchisée respectent la charte qualité du réseau HELP Confort.
Depuis sa création, l’enseigne s’est toujours engagée pour:
- La rapidité
- La qualité
- L’efficacité
- La transparence
Le réseau HELP Confort en chiffres
- Plus de 10 ans d’existence
- Plus de 50 agences en franchise
- Une centaine de zones à pourvoir
- 150 salariés
- Plus de 20 000 interventions par an