Workshop CITY FAIR 2019 : participation de l’enseigne Balladins Hôtels

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Workshop CITY FAIR 2019 : participation de l’enseigne Balladins Hôtels
  • Créé le : 24/07/2019
  • Modifé le : 24/07/2019

Balladins, réseau hôtelier français fondé il y a plus de 30 ans, a participé au Workshop CITY FAIR 2019 qui s’est tenu à Londres le 17 juin 2019.

Le rendez-vous des professionnels

Le 17 juin 2019 s’est tenue l’édition 2019 du CITY FAIR à Londres. Le grand réseau hôtelier Balladins a eu le plaisir de participer à ce rendez-vous incontournable des professionnels du tourisme lors de cette journée riche en échanges et en émotions.

L’évènement a été organisé par ETOA-European tourism association et s’est trouvé être une belle opportunité pour la marque de présenter ses hôtels aux principaux acteurs des segments Groupes & FIT Loisirs.

                  

La marque Balladins

La marque Balladins est présente en France et en Belgique et se compose d’établissements facile d’accès de près de 46 chambres en catégories 2 et 3 étoiles.

Le groupe a été également élu, selon une étude réalisée par l’institut Statista, 3ème meilleure chaîne d’hôtels économiques en termes de qualité de service.

Pour rejoindre l’aventure Balladins en franchise, un apport personnel minimum de 500 000 euros est à prévoir. En intégrant le réseau, l’adhérent pourra profiter d’une formation, de conseils et d’un soutien permanent, tout bénéficiant d’une image forte et d’un risque financier réduit grâce à un savoir-faire établi depuis de nombreuses années.

Franchise BALLADINS HOTELS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BALLADINS HOTELS

Depuis sa création à l’initiative du groupe Azoulay, en 1985, Balladins est passé par plusieurs phases de développement puis de récessions. Mais lorsque la marque est rachetée en juin 2018, par ses anciens salariés, David Morel et Fabrice Beyer, Balladins prend un tout autre tournant dans son développement. Petit retour sur les débuts de Balladins […]

Créé il y a plus de trente ans, Balladins a été racheté en juin 2018 par deux de ses salariés, David Morel et Fabrice Beyer. Depuis son rachat, les deux associés opèrent un véritable travail de fond en vue de repositionner la marque, accroître sa notoriété et améliorer son attractivité auprès des hôteliers. Ce gros […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.