Wissembourg (Bas-Rhin) accueille un centre franchisé Midas

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Wissembourg (Bas-Rhin) accueille un centre franchisé Midas
  • Créé le : 03/04/2016
  • Modifé le : 03/04/2016

Le leader mondial de l’entretien et des services automobiles Midas a inauguré, le 21 mars dernier, un nouveau centre à Wissembourg (Bas-Rhin, 67). L’établissement est géré par Patrick Chrétien, qui a 20 ans d’expérience sous enseigne constructeur.  

Un troisième centre Midas dans le Bas-Rhin

Le nouveau centre ouvert à Wissembourg est le 3ème sous enseigne Midas du département. Il est dirigé par Patrick Chrétien et propose aux automobilistes de la région des services rapides d’entretien et de réparation automobile toutes marques qui couvrent 100 % de l’entretien régulier des véhicules.  
Grâce au site internet, tous les services rendus par le centre Midas de Wissembourg sont accessibles en ligne.
L’application mobile quant à elle permet:  la prise de rendez-vous en ligne, le carnet d’entretien…

Le réseau Midas

Après 40 ans d’existence en France, Midas a réussi à tisser un réseau de 343 centres répartis sur l’ensemble du territoire.
La marque est reconnue comme l’alternative gagnante face aux réseaux constructeurs avec son offre complète de produits et services automobiles.

Midas se distingue par son modèle commercial dynamique et son modèle économique rentable, grâce à quoi l’enseigne a réussi à démontrer sa solidité et sa fiabilité malgré un contexte économique général difficile.
Midas a opté pour un développement en franchise afin de renforcer son implantation dans le centre de la France.  
Mis à part La Révision, les centres Midas proposent une gamme large de prestations: embrayage, climatisation, diagnostic électronique, pneumatiques, batterie, système de freinage, liaison au sol, courroie de distribution…

Actualités de MIDAS

Jérôme et Julien Chapelle, frères, co-gérants et partenaires franchisés multi-sites Midas, ont pu compter sur le soutien de leur franchiseur pour réussir à ouvrir leur 3ème centre auto dans un tel contexte de crise. Un lancement de projet réussi malgré la crise sanitaire ! Malgré les circonstances particulières liées à la crise sanitaire, de nombreux futurs […]

Après avoir occupé de nombreux postes de gestion puis de direction, Julien Gourand décroche le poste de Directeur Général du réseau Midas France. Ses 18 ans au service de l’enseigne lui seront certainement d’une aide précieuse pour réussir ses nouvelles missions, notamment le développement du réseau pour atteindre les 450 centres d’ici 2025. Midas veut […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.