WAFFLE FACTORY

Glaces, crêpes, gauffres

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Waffle Factory espère franchir le cap des 50 points de vente en 2018

La franchise Waffle Factory, basée sur le concept de la gaufre fourrée, a dressé le bilan de l’année 2017. Avec l’ouverture de 13 nouveaux points de vente et une croissance à 7%, l’année 2017 est apparue comme celle de la transition pour la franchise.
Waffle Factory affiche de nouveaux objectifs pour 2018.

Waffle Factory conclut 2017 sur un élan positif

Avec ses recettes simples et gourmandes, Waffle Factory veut réaliser la synthèse entre tradition et modernité. L’enseigne qui s’est construite autour de la gaufre a tissé en 2017 son maillage autour des régions où elle n’était pas présente.

Avec 13 nouvelles ouvertures notamment à Rennes, Clermont-Ferrand et Nantes, la franchise a gagné du terrain. Elle a également renforcé sa présence dans la région parisienne où elle compte désormais 15 points de vente.

La franchise a, par ailleurs, procédé à des opérations de réaménagement et de relooking. 3 ont été réalisées en tout au Forum des Halles, à Argenteuil et à la Défense.

En 2017, le chiffre d’affaires global de Waffle Factory a progressé de 7% 
permettant à la franchise d’affirmer son concept.

Objectif, 50 points de vente

En 2018, l'enseigne affiche de nouveaux objectifs.
Présente actuellement à travers 43 points de vente sur l’hexagone, Waffle Factoty espère franchir le cap des 50 d’ici la fin de l’année en préservant la qualité de service et l’originalité du concept : des produits sucrés ou salés confectionnés à 100% sur place.   

Les derniers articles WAFFLE FACTORY

Le réseau Waffle Factory s'installe à Bordeaux et Arcueil

par MA - 27 jours

Waffle Factory prévoit d'ouvrir, cette année, une dizaine de nouveaux magasins afin d'atteindre un total de plus de 50 points de vente. L'enseigne vient d'ailleurs d'inaugurer deux nouvelles unités à Bordeaux, le 30 mai dernier, et Arcueil, le 16 ...

Le réseau Waffle Factory veut passer le cap des 50 points de vente

par MA - 3 mois

En 2017, le réseau Waffle Factory a ouvert 13 nouveaux points de vente et aurait enregistré une croissance de plus de 7 % de son chiffre d'affaires. Cette année, l'enseigne s'est fixé pour objectif de passer de 43 points de vente à 50.

L’enseigne Waffle Factory renforce son maillage national par trois nouvelles ouvertures

par MA - 8 mois

En accord avec sa stratégie de développement, le réseau Waffle Factory a récemment implanté trois nouveaux points de vente à Clermont-Ferrand, Rennes et Metz, dirigés respectivement par les franchisés Arnaud Rémy et Anne-Lise Tuilliez; Bertrand et...

Informations clés

  • Crée le: 06/03/18 10:00

Les franchises qui recrutent