Vu dans la revue Rezo de la fff : acfranchise.TV Italie est lancée !

Alors que acfranchise.TV était créée en septembre 2008, la version italienne vient de voir le jour avec une ambition : aider les franchiseurs italiens ou étrangers à réussir sur le marché transalpin.
Regarder acfranchise.TV Italie, c'est mieux comprendre les marchés et obtenir en images des informations indispensables sur la franchise italienne.
Plus concrètement, communiquer via cet outil de communication, c'est donner une bonne image de son concept, trouver son master-franchisé, son associé ou ses franchisés…
En lançant acfranchise.TV Italie, en complément  des nombreuses collaborations avec des cabinets de conseil à Rome ou à Milan, le groupe AC Franchise se donne encore plus de moyens pour répondre globalement aux besoins des franchiseurs et des franchisés sur le territoire italien.
Vu dans Rezo – juin 2009

Articles similaires

Devenir mandataire automobile en franchise, est-ce possible ?

par MA - 19 jours

Le marché a vu apparaître un nouvel acteur: le mandataire, jouant le rôle d'intermédiaire entre vendeurs et acheteurs non pas d'immobilier mais d'automobile!

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par Julien Cadoret - 24 jours

Atrium.Brussels, Brussels Invest & Export, le MAD et une série d’autres institutions bruxelloises préparent ensemble les Brussels Days, qui se dérouleront du 8 au 11 octobre à Berlin.

L'aide à domicile en franchise, quelles opportunités ?

par MA - 29 jours

L'aide à domicile est un secteur dynamique qui compte près de 35 000 acteurs et pèse plus de 20 milliards d'euros. Le marché emploie plus d'1.1 millions de personnes pour répondre aux besoins de 2.7 millions de clients (chiffres 2015). Les entrepr...

Informations clés

  • Crée le: 19/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent