Vu au salon : Stéphane Maugenet, franchisé à Niort…

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Vu au salon : Stéphane Maugenet, franchisé à Niort…
  • Créé le : 20/03/2005
  • Modifé le : 20/03/2005

Stéphane Maugenet, franchisé à Niort, est satisfait de son enseigne !

  « Nous avons créé le magasin de Niort en famille. Aujourd’hui ce point de vente fait 1 276 000 euros de chiffre d’affaires, avec une progression de 8% sur l’année 2004.

Dans le réseau, c’est notre rayon informatique qui est premier depuis 3 ans et demi. Je suis assez fier ! Bientôt les portes de mon deuxième magasin vont ouvrir à Angoulins (La Rochelle) . Si j’en suis arrivé là, c’est avant tout parce que j’ai cru en un homme et en son concept, je n’en ai jamais douté.

Je suis content d’avoir rejoint cette enseigne et je la conseille volontiers aux candidats franchisés !

Actualités de EASY CASH

La franchise Easy Cash, spécialisée dans l’achat-vente de produits de seconde main et reconditionnés, poursuit sa croissance à travers la création de partenariats dans le secteur de la grande distribution. La marque est déjà associée aux enseignes Casino et Cora dans le cadre de l’installation de ses corners. Easy Cash développe aujourd’hui une nouvelle collaboration […]

Fondée en 2001, la franchise Easy Cash est spécialisée dans l’achat et vente de produits d’occasion. Afin de promouvoir son image de marque, l’enseigne a lancé une démarche de transformation de son offre vers plus de durabilité et de responsabilité sociétale et environnementale. Pour ce faire, elle compte développer une nouvelle politique de l’entreprise et renforcer le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.