CASH CONVERTERS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Vu au salon : La double vie des objets

Bien des objets jetés en déchetterie ou oubliés dans les greniers ont encore une valeur. L'enseigne Cash Converters les rachète.
L'enseigne spécialisée dans l'achat-vente aux particuliers a depuis longtemps maintenant inventé un nouveau marché, la redistribution, qui risque fort de se développer à long terme avec l'interdiction réglementaire d'enfouir les objets réutilisables et valorisables et l'obligation de les recycler.
Mais est-ce l'écologie qui développera le marché ? Ou l'économie pour le vendeur comme pour l'acheteur ? Ou les deux ?
Ses magasins reprennent, avec un paiement immédiat et en liquide, des produits référencés TV, Hi-fi, sono, musique, informatique, jeux vidéo, photo, bijoux...
L'enseigne a déjà implanté 500 magasins dans 35 pays, en centre-ville ou en périphérie, et fait travailler 4 000 personnes. Toutes sont formées par le centre de formation agréé Formacash et bénéficient à l'ouverture de leur magasin de l'assistance d'un "maître de stage".
En France, c'est une phase de redéveloppement actif qui a débuté en 2003 et se confirme avec la participation au salon 2004.

Les derniers articles CASH CONVERTERS

La franchise Cash Converters dynamise son image et poursuit son développement

par MA - 4 mois

Cash Converters, toujours à la recherche de nouveaux franchisés, vise de nombreuses villes pour s'implanter. La franchise qui propose deux formats est accessible à partir de 50 K€. Par ailleurs, le réseau a annoncé vouloir mettre en valeur une com...

Franck Dubois est le nouveau franchisé du réseau Cash Converters

par MA - 7 mois

Le réseau d'achat vente de produits d'occasion aux particuliers annonce l'ouverture de son premier point de vente à Saintes avec son format spécial centre-ville, Cash Converters City. Celui-ci est géré par Franck Dubois.

Les magasins Cash Converters proposent la revente des cadeaux de Noël

par MA - 8 mois

Le réseau Cash Converters propose, cette année également, de racheter les cadeaux de Noël de ses clients. Le réseau spécialisé dans l'achat-vente aux particuliers propose le rachat hifi, téléphone, console, informatique...

Informations clés

  • Crée le: 07/04/04 02:00

Les franchises qui recrutent