RENT A CAR

Location de voiture

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

Vu au salon : Enseigne sportive : de zéro à 250 en 7 ...ans

Créée en 1996, Rent a Car spécialisé en location automobile a réussi depuis 250 implantations dont plus de 200 en franchise. Pas mal !
Le droit d'entrée varie de 7 600 euros à 15200 euros. Les redevances sont de 6% pour la franchise et 2% pour la publicité. L'investissement global hors acquisition du local va de 75 à 100 000 euros grâce à un système permettant au franchisé de ne pas financer le stock roulant.
Le développement de la marque de franchise de location automobile se fait dans la rigueur et la bonne humeur, deux caractéristiques de Daniel Macé, son directeur général qui par ailleurs a su recruter un directeur adjoint apprécié dans le monde de la Franchise pour son sens de l'écoute et du contact, Rachid Rassoul.

Les derniers articles RENT A CAR

Bilan du réseau Rent A Car de la période estivale

par MA - 22 jours

L’enseigne de location de véhicules Rent A Car a révélé son bilan de la saison estivale où une hausse au niveau du volume de locations a été notée. Le réseau a aussi fait le point sur le comportement de ses locataires et les raisons pour lesquelle...

La franchise Rent a Car multiplie les opérations pour ses vingt ans

par MA - 5 mois

A l'occasion de ses vingt ans d'existence, la franchise Rent a Car a noué plusieurs partenariats et lancé de multiples opérations promotionnelles depuis le début d l'année. Les clients de l'enseigne pouvaient, à chaque occasion, remporter plein de...

La franchise Rent a Car de Sète reprise par une passionnée d'automobile

par MA - 12 mois

Clotilde Alvarez est la nouvelle franchisée Rent a Car qui a repris l'agence de Sète. L'objectif est désormais de développer la clientèle sur l'ensemble du bassin de Thau.

Informations clés

  • Crée le: 18/03/02 01:00

Les franchises qui recrutent