COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Affiliation (franchise hors CEE)

Une stratégie marketing gagnante pour la franchise de prêt-à-porter

La franchise de prêt-à-porter pour enfants La Compagnie des Petits dispose d'une stratégie marketing et communication adaptée au marché, et principalement axée autour du monde des enfants.

Le positionnement de marque
La franchise La Compagnie des Petits vise le moyen / haut de gamme de prêt-à-porter pour les enfants de 0 à 10 ans. L'originalité est de proposer une mode colorée, craquante et de qualité, entièrement coordonnable et volontairement ancrée dans l'univers enfant.

La cible
L'enseigne a pour cible principale les jeunes mamans de catégorie socio-professionnelle moyenne ou haute, avec des enfants en bas âge.

Les valeurs
Espièglerie, gaîté, complicité, fantaisie et qualité. La Compagnie des Petits affectionne le monde de l'enfance. Sa signature "On a tout le temps d'être grand", traduit pleinement l'esprit des collections racontant des histoires imaginaires, pour le plasir des parents et de leurs enfants.

Les derniers articles COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Nouvelle collection Pokémon chez La Compagnie des Petits

par HK - un mois

Pikachu et ses compagnons font leur retour dans le cadre d’une très belle collection de la franchise La Compagnie des Petits. Filles et garçons peuvent ainsi afficher fièrement leur Pokémon préféré avec cette collection riche d’une vingtaine de mo...

La franchise La Compagnie des Petits : des collections à l’image des enfants

par HK - un mois

Couleurs, thèmes et plein de petits détails ludiques, les collections de la franchise La Compagnie des Petits s’inspirent directement de l’univers enchanté des bouts de chou. L’enseigne, qui a bâti sa notoriété sur la qualité irréprochable de ...

Les nouveautés bébé chez la franchise La Compagnie des Petits

par HK - 3 mois

La franchise La Compagnie des Petits met les bébés à l’honneur avec des pièces confortables, glamour et résolument modernes. Pièces que l’enseigne met en valeur dans une newsletter qui incite les clients à se rendre en magasin.

Informations clés

  • Crée le: 11/02/11 01:00

Les franchises qui recrutent