Hippopotamus a annoncé la réouverture de son restaurant de Paris Les Halles après rénovation. L’enseigne a aussi récemment ouvert 2 nouveaux établissements, l’un à Persan et l’autre à Cormeilles-en-Parisis.
Rénovation de l’Hippopotamus de Paris Les Halles
Après avoir eu droit à des travaux de rénovation, le restaurant Hippopotamus de Paris Les Halles a ouvert ses portes le 14 décembre, rue Berger, en plein cœur du quartier des Halles. L’établissement dispose de 165 places assises en intérieur et d’une terrasse de 34 places sur une superficie de 200 m².
Nicolas Chahinian, professionnel de la restauration, dirige l’Hippopotamus de Paris Les Halles depuis 2020. Il avait rejoint le groupe Bertrand en 2015 pour la marque Hippopotamus en tant que directeur adjoint de l’établissement Paris Opéra.
« La refonte de la marque, depuis 2017, en concept de Steakhouse à la Française, est symbolique de ses valeurs, entre qualité, générosité et convivialité, qui sauront rassembler la clientèle du quartier », a déclaré Nicolas Chahinian.
Hippopotamus s’implante à Persan
Le 1er décembre dernier, le réseau a inauguré un nouveau restaurant Hippopotamus à Persan, à proximité du centre commercial Parenthèses. Le projet est porté Arnaud Landier, déjà franchisé du groupe Bertrand à Chambly avec un pub brasserie Au Bureau.
« Cette ouverture va permettre de compléter et surtout enrichir l’offre de restauration à Persan, avec une enseigne iconique pour les amateurs de viande de qualité », a confié Arnaud Landier.
Un nouveau restaurant à Cormeilles-en-Parisis
Le réseau a ouvert, le 30 novembre dernier, un nouveau restaurant à Cormeilles-en-Parisis, au sein de la zone des Bois Rochefort. L’établissement est doté du concept de Steakhouse à la Française, avec un nouveau décor et un nouveau mode de cuisson.
Le restaurant est géré par la franchisée Samia Tabahriti, déjà aux commandes d’un Hippopotamus à Franconville et, aux Bois Rochefort, de 2 établissements du groupe Bertrand (Au Bureau et Volfoni).