Une nouvelle ouverture en famille pour le réseau Delko

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle ouverture en famille pour le réseau Delko
  • Créé le : 22/03/2021
  • Modifé le : 22/03/2021

Patrice et Edwige Blasi, déjà aux commandes de 2 centres du réseau Delko, ont ouvert de nouvelles unités, le 8 février à Saint-Raphaël dans le Var, et le 1er mars à Brives-Charensac en Haute-Loire. Ces nouvelles ouvertures ont été réalisées en famille!

Une nouvelle ouverture en famille pour le réseau Delko

Un couple de franchisés Delko continue l’aventure en ouvrant de nouveaux centres

Patrice Blasi est devenu un véritable expert de la réparation automobile pour y avoir exercé durant 31 ans et multiplié les expériences : de pré-apprenti chez Peugeot à Marseille à salarié de nouveau et devient directeur de centre à Ajaccio, en passant par propriétaire de centre. Il a aussi été chef de centre à Allauch puis à Saint-Maximin chez Delko et rachète, en 2013, ce garage avec sa femme Edwige.

Le couple a surtout apprécié le côté familial de ce réseau à taille humaine où la convivialité est présente à tous les niveaux et où le franchiseur et les franchisés peuvent échanger facilement. En 2018, Patrice et Edwige ouvrent un second centre à Brignoles. Ils ont eu l’opportunité de développer une zone en pleine expansion proche de Saint-Maximin et ainsi proposer leurs services à toute la clientèle du secteur.

Aux futurs franchisés Delko, Patrice conseille « de faire ce métier avec passion et d’être bien entouré par son entourage ».

La famille est d’ailleurs une valeur clé de ces 2 franchisés qui ont pensé et réalisé les ouvertures de Delko Saint-Raphaël et de Brives-Charensac collectivement. Les travaux ont également été réalisés en famille. Aujourd’hui, le fils du couple de franchisés, Kévin, est chef de centre à Delko Saint-Raphaël et leur beau-fils Teddy, chef de centre à Brives-Charensac.

Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre ce réseau familial et bénéficier de l’accompagnement du franchiseur Delko, sachez que d’autres opportunités de développement sont actuellement disponibles sur les régions Rhône-Alpes, ouest et sud-est.

Actualités de DELKO

Delko poursuit l’expansion de son concept en ouvrant les portes de deux nouveaux garages dirigés par un duo d’adhérents déjà à la tête de deux garages DELKO à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et Brignoles. Une affaire de famille qui tient la route Après une première ouverture à Maximin-la-Sainte-Baume en 2013 suivie de celle de Brignoles en 2018, Patrice […]

Le réseau Delko vous offre l’opportunité d’entreprendre dans le secteur porteur de la réparation automobile. Avant et pendant le lancement de votre activité, ainsi que tout au long de la vie de votre projet, vous bénéficierez de tout l’accompagnement nécessaire pour la réussite de votre franchise. Un marché dynamique Avec un parc de 32 millions […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.