Patrice et Edwige Blasi, déjà aux commandes de 2 centres du réseau Delko, ont ouvert de nouvelles unités, le 8 février à Saint-Raphaël dans le Var, et le 1er mars à Brives-Charensac en Haute-Loire. Ces nouvelles ouvertures ont été réalisées en famille!
Un couple de franchisés Delko continue l’aventure en ouvrant de nouveaux centres
Patrice Blasi est devenu un véritable expert de la réparation automobile pour y avoir exercé durant 31 ans et multiplié les expériences : de pré-apprenti chez Peugeot à Marseille à salarié de nouveau et devient directeur de centre à Ajaccio, en passant par propriétaire de centre. Il a aussi été chef de centre à Allauch puis à Saint-Maximin chez Delko et rachète, en 2013, ce garage avec sa femme Edwige.
Le couple a surtout apprécié le côté familial de ce réseau à taille humaine où la convivialité est présente à tous les niveaux et où le franchiseur et les franchisés peuvent échanger facilement. En 2018, Patrice et Edwige ouvrent un second centre à Brignoles. Ils ont eu l’opportunité de développer une zone en pleine expansion proche de Saint-Maximin et ainsi proposer leurs services à toute la clientèle du secteur.
Aux futurs franchisés Delko, Patrice conseille « de faire ce métier avec passion et d’être bien entouré par son entourage ».
La famille est d’ailleurs une valeur clé de ces 2 franchisés qui ont pensé et réalisé les ouvertures de Delko Saint-Raphaël et de Brives-Charensac collectivement. Les travaux ont également été réalisés en famille. Aujourd’hui, le fils du couple de franchisés, Kévin, est chef de centre à Delko Saint-Raphaël et leur beau-fils Teddy, chef de centre à Brives-Charensac.
Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre ce réseau familial et bénéficier de l’accompagnement du franchiseur Delko, sachez que d’autres opportunités de développement sont actuellement disponibles sur les régions Rhône-Alpes, ouest et sud-est.