Une nouvelle organisation internationale

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle organisation internationale
  • Créé le : 18/11/2005
  • Modifé le : 18/11/2005

Une nouvelle structure doit permettre le développement international de Point S qui possède déjà 1 100 magasins dans 10 pays.

Point S France, propriétaire de la marque, a décidé de reprendre l’international en main et propose un système plus démocratique que celui qui avait été initié en Allemagne.

PSD (Point S Développement) a ainsi été créé avec le soutien de Point S Espagne. Cette SAS est implantée au même endroit que Point S France et a pour directeur un animateur du réseau mondial.

Les missions de PSD sont d’abord de passer à la vitesse supérieure pour le recrutement de nouveaux pays en Europe et hors d’Europe, ensuite de travailler à la centralisation des achats, de la communication et des relations avec les grands comptes. La Belgique et le Luxembourg ont déjà rejoint cette nouvelle structure.

Dominique Deslandes

Actualités de POINT S

Depuis 2017, François Tranchant est aux commandes de son propre pôle dédié à l’automobile à Lambersart, dans le Nord. Souhaitant proposer des prestations et autres services d’entretien auto, il a choisi de rejoindre la franchise Point S. Un nouveau centre de proximité pour l’entretien auto Le nouveau Point S City implanté à Lambersart réunit les […]

Le réseau Point S vient de nommer 2 nouvelles Cadres au sein de son Comité de Direction : Cécile Vasquez au poste de Directrice des Achats et Grands Comptes de Viasso et Déborah Binisti au poste de Directrice du Développement National de Point S. Nouvelle Directrice des Achats et Grands Comptes de Viasso Cécile Vasquez, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Intermarché

Un positionnement unique et très engagé, celui de « Producteurs & Commerçants ».

Apport : 300 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.