Une nouvelle organisation internationale

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle organisation internationale
  • Créé le : 18/11/2005
  • Modifé le : 18/11/2005

Une nouvelle structure doit permettre le développement international de Point S qui possède déjà 1 100 magasins dans 10 pays.

Point S France, propriétaire de la marque, a décidé de reprendre l’international en main et propose un système plus démocratique que celui qui avait été initié en Allemagne.

PSD (Point S Développement) a ainsi été créé avec le soutien de Point S Espagne. Cette SAS est implantée au même endroit que Point S France et a pour directeur un animateur du réseau mondial.

Les missions de PSD sont d’abord de passer à la vitesse supérieure pour le recrutement de nouveaux pays en Europe et hors d’Europe, ensuite de travailler à la centralisation des achats, de la communication et des relations avec les grands comptes. La Belgique et le Luxembourg ont déjà rejoint cette nouvelle structure.

Dominique Deslandes

Actualités de POINT S

Point S, expert mondial du pneu et de l’entretien auto, poursuit le déploiement de son enseigne Warning Centre Auto en annonçant l’ouverture de deux nouvelles unités à Brunoy et à la Mothe-Achard. Rassemblant à ce jour 7 points de vente en France, la jeune marque lancée en 2019 se présente comme une solution complémentaire aux […]

Le réseau Point S est fier d’annoncer l’ouverture d’un 4ème centre auto à Yopougon Ghandi, en Côte d’Ivoire. L’enseigne félicite son partenaire Petroivoire ainsi que à l’équipe de Point S qui ont permis la concrétisation de ce projet. Point S poursuit son développement en Afrique L’ouverture de ce 4ème centre auto Point S en Côte […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.