Une nouvelle inauguration à Valence pour le réseau Avenir Rénovations

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Une nouvelle inauguration à Valence pour le réseau Avenir Rénovations
  • Créé le : 25/01/2021
  • Modifé le : 09/02/2021

Mickael Rodrigues est le nouveau licencié du réseau Avenir Rénovations. Souhaitant lancer sa propre entreprise tout en faisant partie d’un grand groupe afin de sécuriser son projet, il opte pour Avenir Rénovations et ouvre son agence à Valence, dans la Drôme (26).

Mickael Rodrigues licencié du réseau Avenir Rénovations à Valence

Avenir Rénovations « permet d’instaurer un climat de confiance avec nos clients »

Mickael Rodrigues est issu d’une famille très impliquée professionnellement dans le secteur du bâtiment. Très souvent, il a aidé sa famille dans différents types de travaux en travaillant avec elle depuis son plus jeune âge. Après avoir obtenu son CAP peintre et plaquiste, il a travaillé en tant que chargé de travaux pour la ville de Valence, qu’il occupe depuis 3 ans.

« Lorsque je me lance dans un projet, je réalise les travaux de A à Z car il est important pour moi de vérifier les moindres détails et de créer un espace sécurisé. Ça fait donc 5 ans que je travaille dans le bâtiment », explique le licencié.

Pour lancer son projet, Mickael Rodrigues n’a pas voulu se lancer seul et a préféré être adossé à un réseau:

« Il est difficile de bien se développer lorsque l’on lance sa propre entreprise. C’est donc une belle opportunité de pouvoir grandir et se développer dans un gros groupe national. En plus de se sentir à l’écoute et encadré, la licence de marque Avenir Rénovations permet d’avoir des contacts et des demandes de devis à un rythme fréquent et de pouvoir bénéficier de leurs partenaires et services. Avenir Rénovations nous permet d’être doté le label RGE, ce qui nous permet d’instaurer un climat de confiance avec nos clients. C’est quelque chose de très important dans le travail », confie Mickael Rodrigues au sujet des raisons qui l’ont motivé à rejoindre cette enseigne.

Le licencié a également expliqué avoir choisi Valence car il y habite depuis 35 ans et dispose, par conséquent, d’un grand réseau. Il a beaucoup de contacts et de personnes qui font appel à lui.

« Pour la petite histoire, je suis propriétaire d’un local ouvert au public, où j’ai tout refait à neuf, de la plomberie au parquet. Comme je l’ai dit précédemment, il est important pour moi de rénover la totalité de mes chantiers », conclut le nouvel adhérent Avenir Rénovations.

Franchise AVENIR RÉNOVATIONS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de AVENIR RÉNOVATIONS

Leader de la rénovation tout corps d’état, Avenir Rénovations consolide son maillage territorial dans le Var en accueillant un tout nouveau licencié dans la ville de Toulon. Un homme d’expérience Réseau de licences de marque expert de la rénovation tout corps d’état, Avenir Rénovations, qui compte plus de 40 unités en activité réparties dans les […]

Spécialisée dans la gestion de travaux de rénovation, la franchise Avenir Rénovations a été fondée en 2013 par Mickaël di Luca, Ex-cadre de l’aéronautique. L’entreprise de rénovation tous corps d’état met son savoir-faire au service de ses clients, majoritairement des particuliers, pour tous leurs projets de rénovation, d’aménagement, de transformation, de construction de l’habitat ou […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.