Une nouvelle franchise Mobalpa s’installe à Langon

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle franchise Mobalpa s’installe à Langon
  • Créé le : 20/05/2021
  • Modifé le : 20/05/2021

Mobalpa étoffe son maillage territorial en ouvrant les portes d’un tout nouvel établissement à Langon, en Gironde. Aux commandes, Jean-François DUFLOS et son épouse Alexandra GRATEAU, un couple de franchisés déjà bien connu du réseau.

Une nouvelle franchise Mobalpa s’installe à Langon

Une histoire qui continue

Après plusieurs années de bons et loyaux services pour le compte de l’enseigne Mobalpa, Jean-François DUFLOS et son épouse Alexandra GRATEAU, respectivement concepteur et comptable, changent de cap en prenant la direction de leur propre établissement.

En effet, Libournais d’origine, le couple saisit l’opportunité de réintégrer sa région tout en démarrant une toute nouvelle aventure en tant que franchisés. Une histoire qu’ils ont décidé de poursuivre toujours aux côtés de leur enseigne de cœur en laquelle ils vouent une totale confiance.
Par-là, le binôme souhaite également contribuer au développement de la commune de Langon en faisant travailler le tissu local et en engageant des partenariats solides avec des artisans aux alentours.

D’une surface de 250m2, le nouveau magasin inauguré le 19 mai 2021, est désormais piloté par Jean-François, tandis que sa femme Alexandra l’accompagnera en tant que responsable administrative et comptable.

Le couple est ravi de pouvoir démarrer cette expérience au sein d’une unité dotée du nouveau concept qui offre aux clients de nouvelles possibilités de visualisation à la fois moderne et dynamique.  Dès leur entrée dans le magasin, plusieurs outils et services leurs sont ainsi proposés, comme par exemple la cuisine miroir, la projection immersive 3D ou encore l’appartement témoin etc …
Qu’il s’agisse d’un projet de cuisine, dressing ou tout autre aménagement d’intérieur, le nouvel espace Mobalpa ainsi que toute l’équipe présente sur place s’engage à apporter expertise, assistance et savoir-faire à toutes les étapes de création, de fabrication et d’installation.

Et parce que Mobalpa est aussi une marque avant-gardiste et dans l’air du temps, les dirigeants du point de vente de Langon ont mis en avant l’élégance et la modernité du concept avant même la date d’ouverture en créant plusieurs comptes sur les réseaux sociaux, tous dédiés à la belle et grande aventure qui les attend.

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

La franchise Mobalpa poursuit la consolidation de son maillage national. Le réseau français spécialisé dans l’aménagement de l’habitat s’est en effet enrichi d’une nouvelle unité. Cette dernière est implantée à l’est de Pau, dans le département des Pyrénées-Atlantiques. Le nouveau Mobalpa à Idron est dirigé par Thomas Da Silva. Il a ouvert ses portes le […]

Les français sont de plus en plus exigeants au niveau de la technicité et de l’aspect de leur cuisine, qui détient, aujourd’hui, une place tout aussi importante que les autres pièces à vivre de la maison. Dans les magasins du réseau Mobalpa, une attention particulière est accordée aux couleurs. Pour oser la couleur avec élégance […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.