Une nouvelle franchise à Boulazac pour le spécialiste Easy Cash

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle franchise à Boulazac pour le spécialiste Easy Cash
  • Créé le : 05/10/2011
  • Modifé le : 02/09/2021

Le 29 septembre 2011, la franchise d’occasion Easy Cash*, spécialisée dans l’achat et de la vente de biens d’équipement d’occasion a ouvert ses portes dans la dernière aile du retail-park de la zone d’activité du Ponteix de Boulazac (24). Cette unité est dirigée par Thierry Samson qui ouvre ainsi son 7è point de vente Easy Cash.

Dans un espace tout neuf de 40 m2 consacrés aux biens d’équipement d’occasion, deux espaces distincts sont animés par une équipe de 7 personnes : les espaces « Vendez » et « Achetez ».

Concrètement, explique la franchise dans un communiqué diffusé fin septembre, l’espace « Vendez » est un espace confidentiel dans lequel « les acheteurs du magasin reçoivent les consommateurs qui souhaitent réveiller l’argent qui dort. CD, DVD, consoles et jeux vidéos, livres, instruments de musique, téléphones, TV, hifi, vaisselle, électroménager, articles de sport, maroquinerie de luxe, montres et bijoux tout y passe (hormis les meubles et les vêtements) ! ». L’espace « Achetez » – qui ouvrira ses portes dès les vacances de Toussaint, propose « des centaines de produits exposés par univers. Culture & Jeux, Informatique, Image & Son, Bijoux, Maison, Musique, Sport : il y en aura pour tous les goûts, à tous les prix ! »

Dans ce communiqué, la franchise de biens d’occasion explique d’ailleurs qu’ « en plus des prix très attractifs affichés, Easy Cash mettra en permanence en rayon de nouveaux articles parmi lesquels du matériel quasi neuf (des affaires à – 20, – 30, – 40 %, voire plus) et des collectors« . Tous les produits sont garantis 3 mois.

* Créé en 2001, Easy Cash se présente au public comme le réseau de franchise d’achat-vente le plus performant de sa génération. Il affiche un taux de réussite proche des 100 % ! En 10 ans Easy Cash aurait acheté et vendu 15 millions d’articles d’occasion. Fin 2011, le réseau Easy Cash totalisera 73 magasins.

Actualités de EASY CASH / EVERSO

Comptant actuellement plus de 120 magasins pour un chiffre d’affaires de 170 millions d’euros, le réseau Easy Cash ambitionne de poursuivre son développement sur le territoire national. Pour ce faire, il souhaite recruter de nouveaux franchisés au salon Franchise Expo Paris, du 26 au 29 septembre prochain. L’équipe du réseau sera installée sur le stand […]

Le réseau Easy Cash a vu le jour en 2001 pour se spécialiser dans l’achat et la vente de produits d’occasion et proposer des solutions adaptées dans le but de leur donner une nouvelle vie. 1er réseau de magasins d’occasion cité en notoriété spontanée en 2019, Easy Cash est aujourd’hui fort de 20 ans d’expérience et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.