LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Une enseigne qui bouge !

Lady Moving a ouvert un nouveau centre de remise en forme le lundi 10 septembre à Aix-en-Provence. Grâce au concept original de Lady Moving, le nouveau franchisé a rencontré un grand succès à l'occasion de son premier jour d'activité. En effet, Lady Moving répond à un réel besoin des femmes de pouvoir faire du sport sans complexer, dans une ambiance 100% féminine.
 
Dans l'optique de poursuivre activement son développement, Lady Moving  a participé au salon Easyfairs franchise de Lille du 10 au 12 septembre. Ce fut l'occasion de nouer de très bons contacts avec des franchisés potentiels. Les 24 et 25 septembre, l'enseigne sera également présente au salon Easyfairs de Paris, à l'espace Champeret.
Parallèlement, Lady Moving a fait l'objet d'articles élogieux dans la presse, dans les magazines Réponse à Tout ! et Vie pratique Santé.

Les derniers articles LADY MOVING

Les dernières actualités du Groupe Moving

par MA - 22 heures

Le groupe Moving qui a signé un partenariat avec l’ouvrage Manger et Bouger au Féminin affirme proposer à ses adhérents des plannings de cours privilégiant les activités d'endurance. Le spécialiste français du Fitness depuis 32 ans a, par ailleurs...

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - 3 mois

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 8 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Informations clés

  • Crée le: 22/09/07 02:00

Les franchises qui recrutent