Une enseigne du bâtiment nouvelle génération

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une enseigne du bâtiment nouvelle génération
  • Créé le : 01/07/2008
  • Modifé le : 01/07/2008
Dans un marché florissant, l’enseigne spécialiste de la fenêtre Grosfillex compte, en mars 2008, 135 concessionnaires en France. Son objectif : atteindre au plus vite les 200 points de vente.

Créée en 1994, l’enseigne tient à se positionner différemment des autres entreprises du bâtiment. Son objectif : séduire les particuliers et donner une véritable image de service.

C’est dans cet esprit que Grosfillex lance Smart’n’Roll, un service d’habillage et de décoration de façade L’enjeu ? Privilégier le côté esthétique et donner ainsi une plus-value à son expérience des chantiers durant laquelle l’enseigne a travaillé avec des architectes et des maîtres d’uvre.

Pour se lancer dans l’aventure Grosfillex ? Ni droit d’entrée, ni redevance un contrat de concession signé pour trois ans et surtout un investissement global qui se situe entre 40 000 et 70 000 euros dont la moitié doit être un apport personnel.

Actualités de GROSFILLEX FENETRE

Parce que bien être isolé à son domicile est très important aux yeux du réseau Grosfillex, ce dernier donne un coup de projecteur sur MaPrimeRénov’, une aide à la rénovation énergétique des habitations, et explique les changements la concernant. Ce qu’il faut savoir sur MaPrimeRénov’ MaPrimeRénov’ a été lancée début 2020 par le ministère de […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La franchise Grosfillex, groupe familial de rayonnement international, est implantée depuis 90 ans à Oyonnax au cœur du Haut-Bugey, en région Rhône-Alpes. Fleuron emblématique et pionnier de la Plastic Valley d’Oyonnax, l’enseigne s’adresse aussi bien aux acteurs professionnels (50%) (Bâtiment, hôtellerie, restauration, stades, collectivités…), qu’aux particuliers. Son succès s’appuie sur une maîtrise totale d’un éventail […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs GROSFILLEX FENETRE
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
JFG Clinic

Concept Novateur Haut de Gamme pour la beauté / minceur

Apport : 30 000€

CA moyen : 245 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.