Une enseigne du bâtiment nouvelle génération

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une enseigne du bâtiment nouvelle génération
  • Créé le : 01/07/2008
  • Modifé le : 01/07/2008
Dans un marché florissant, l’enseigne spécialiste de la fenêtre Grosfillex compte, en mars 2008, 135 concessionnaires en France. Son objectif : atteindre au plus vite les 200 points de vente.

Créée en 1994, l’enseigne tient à se positionner différemment des autres entreprises du bâtiment. Son objectif : séduire les particuliers et donner une véritable image de service.

C’est dans cet esprit que Grosfillex lance Smart’n’Roll, un service d’habillage et de décoration de façade L’enjeu ? Privilégier le côté esthétique et donner ainsi une plus-value à son expérience des chantiers durant laquelle l’enseigne a travaillé avec des architectes et des maîtres d’uvre.

Pour se lancer dans l’aventure Grosfillex ? Ni droit d’entrée, ni redevance un contrat de concession signé pour trois ans et surtout un investissement global qui se situe entre 40 000 et 70 000 euros dont la moitié doit être un apport personnel.

Actualités de GROSFILLEX FENETRE

La franchise Grosfillex s’est engagée dans une démarche d’amélioration de sa production de menuiseries. L’entreprise investit fortement dans ses procédés afin de confirmer davantage son positionnement de leader sur le marché français de la menuiserie. 11 millions d’euros investis pour la modernisation de la ligne PVC Grosfillex a investi 11 millions d’euros pour l’automatisation de […]

Le réseau Grosfillex a organisé son meeting commercial annuel à Montpellier. En tout, 60 collaboratrices et collaborateurs étaient réunis pour découvrir la stratégie déployée autour de la gamme Aluméa. Une plénière sous le soleil de Montpellier 60 collaboratrices et collaborateurs du réseau Grosfillex Fenêtres / Grosfillex Home se sont retrouvés, sous le soleil de Montpellier, […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs GROSFILLEX FENETRE
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.