Une année sous le signe de la nouveauté pour les garages Delko

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une année sous le signe de la nouveauté pour les garages Delko
  • Créé le : 05/04/2011
  • Modifé le : 05/04/2011
2011 est une année pleine d’ambition pour la franchise Delko. Celle-ci a commencé avec la nouvelle identité visuelle (cf article précédent) et le nouveau positionnement : « Delko, les nouveaux garages« .

Le spécialiste automobile annonce clairement son objectif : 35 ouvertures en 2011. A aujourd’hui, on compte 60 magasins en franchise Delko et 18 nouveaux franchisés viennent de signer et ouvriront donc courant 2011.

La politique orientée sur le développement de compétences :
Pour Philippe Lannes, le créateur de Delko, l’important est que les employés delko (apprentis, mécaniciens etc) puissent évoluer au sein du réseau et devenir, eux aussi, manager d’un garage Delko. Aujourd’hui, 10 des franchsiés sont des anciens membres du personnel qui ont souhaité évoluer en ouvrant leur franchise Delko.

Les facteurs clés du succès du réseau de franchise :
– Un marché stable
– Une image de marque (après étude, 95% des clients recommanderaient Delko à leurs proches)
– Une offre en constante évolution
– Une forte rentabilité (11% en moyenne)
– Une assistance soutenue (Avant l’ouverture, lors de l’ouverture et durant tout le contrat)
– Des formations de qualités pour les franchisés et les salariés
– Des actions de communication régulières

Le nouveau positionnement Delko : « Les nouveaux garages » répond aux attentes des consommateurs actuels. Aujourd’hui, les consommateurs du secteur de l’automobile recherche la meilleure qualité au meilleur prix. Delko réalise toutes les interventions sur véhicule à des prix concurrentiels avec une équipe de professionnels qualifiés.

Actualités de DELKO

Souhaitant poursuivre son développement en France, le réseau Delko n’a pas hésité à renouveler sa confiance en AC Franchise pour le recrutement de ses nouveaux franchisés. Si vous vous intéressez au secteur de la réparation et de l’entretien automobile, découvrez le concept Delko de plus près, il est peut-être temps de vous lancer dans l’entrepreneuriat. […]

Depuis le 1er novembre, les pneus hiver sont devenus obligatoires dans certaines zones en France. Les éventuels manquements à cette obligation ne seront pas sanctionnés à partir du 1er novembre 2021, mais le seront dès le 31 mars 2022. L’automobiliste risque une amende de 135 euros et une possible immobilisation de son véhicule. S’équiper avec […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
OTOP

Distribution de pièces automobiles réservée aux professionnels

Apport : 20 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.