In Extenso ouvre donc plus de 40 boutiques « Point C », ce sont des guichets ouverts à tous et implantés dans toute la France. Ils ont pour vocation de renseigner les futurs entrepreneurs, et cela gratuitement et sans rendez-vous semble-t’il. Cette démarche se veut une aide à la croissance et la création d’emplois dans tous les domaines d’activité et de la franchise.
En créant les Points C, In Extenso veut se développer sur le marché de l’entrepreneuriat et souhaite acquérir de nouveaux clients pour ses services en commençant par offrir un accompagnement gratuit. Les Points C accompagnent le créateur dans toutes les étapes de son projet. De l’audit au lancement du projet en passant par le montage du business plan et la phase de financement, des experts présents pour chaque phase d’une création d’entreprise jusqu’à sa viabilité. Il sera important de bien faire préciser ce qui est gratuit et à partir de quel moment certains services sont payants ce qui est normal.
Qu’ils soient intégrés ou occupant un autre local, les Points Création accueillent sans rendez-vous, pour guider et accompagner dans la mise en oeuvre de tout projet de création ou de reprise.
Sur les 40 points C prévus cette année 2012, une vingtaine est déjà opérationnelle pour accueillir les futurs entrepreneurs.
Consultez dans notre annuaire des experts, les experts comptable spécialisés en franchise