Un réseau d’agences immobilières en développement !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un réseau d’agences immobilières en développement !
  • Créé le : 13/05/2008
  • Modifé le : 13/02/2020
Aujourd’hui, le marché immobilier est organisé de la manière suivante : 60% des transactions sont réalisées par des professionnels et 40% directement entre particuliers. Sur ce segment des professionnels, 25% sont des agences immobilières sous enseigne qui réalisent près de 70% de ventes en plus que les agences indépendantes.

C’est sur ce marché porteur que ABITHEA développe son réseau de franchise immobilière en France. Créée en 1998 et lancée en franchise en 2005, l’enseigne ABITHEA compte aujourd’hui 23 agences immobilières et 75 collaborateurs, implantés essentiellement en Seine-et-Marne, Essonne et Val-de-Marne.

Pour atteindre la cinquantaine d’agences d’ici 2009, ABITHEA recherche de nouveaux franchisés. Créateurs ou agents immobiliers indépendants, ces franchisés doivent être déterminés et ambitieux, savoir manager une équipe et atteindre leurs objectifs. Une expérience dans l’immobilier n’est pas nécessaire.

Découvrez les enseignes de franchise d’agence immobilière qui recrutent.

Actualités de ABITHEA

Dans le cadre de son projet de déploiement à l’international, Abithéa annonce le lancement d’Abithéa Dubaï, entité qui aura pour but de guider les français dans leur souhait d’installation ou d’investissement à Dubaï. Dépasser les frontières … En 2018, le marché immobilier à Dubaï valait 15 milliards d’euros et enregistrait plus de 50 000 transactions. […]

Dans cette vidéo, Christophe PREVE, président du réseau immobilier Abithéa, présente son enseigne spécialisée dans la transaction, la location, la gestion locative pour l’immobilier résidentiel. La marque Cap Cession, quant à elle, accompagne les professionnels dans la cession et acquisition d’entreprises de commerce. Rejoignez le réseau Abithéa ! Abithéa aujourd’hui, c’est plus de 40 agences et 350 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.