La franchise Maisons Alysia, spécialiste de la construction de maisons individuelles, s’est enrichie de plusieurs agences depuis le début de cette année. En effet, le réseau a inauguré 7 nouvelles unités franchisées et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Maisons Alysia recrute des candidats franchisés pour accompagner la progression de son activité. Elle leur propose de nombreuses opportunités d’implantation.
Un réseau en pleine croissance
Maisons Alysia continue de déployer son concept sur l’ensemble du territoire national. Le réseau a accueilli 7 nouveaux franchisés depuis le début de cette année 2022. Ces ouvertures portent à 22 le nombre des adhérents du réseau. C’est un chiffre record pour l’enseigne qui se développe en franchise depuis 2016.
Les nouveaux franchisés Maisons Alysia sont Loïc Bocquillon, Kévin Antoine, Brendan Yvet, Mario Fernandez, Sébastien Ponroy, Julio Da Cunha et François Real. Ils interviennent respectivement à Niort, Rennes Sud, Rennes Nord, Chartres, Tours, Rouen et Le Havre.
Selon le franchiseur, c’est une véritable preuve de la résilience du concept compte tenu de la conjoncture actuelle et de l’impact de la crise sanitaire sur l’activité du réseau.
Par ailleurs, Maisons Alysia a décidé de renforcer ses équipes par le recrutement de deux nouveaux collaborateurs. Le premier a rejoint les deux autres animateurs afin de mettre ses connaissances et ses compétences à contribution pour booster la performance commerciale des chefs d’entreprises Maisons Alysia. La seconde recrue a pour mission d’accompagner les franchisés sur l’axe technique, en collaboration avec les deux autres responsables techniques.
De nombreuses opportunités d’ouvertures à pourvoir
Maisons Alysia entend poursuivre dans cette dynamique de développement. Le franchiseur souhaite recruter de nouveaux adhérents afin d’ouvrir de nouvelles agences en 2023.
Il compte en effet conforter sa présence dans d’autres zones départementales. Il ambitionne de s’implanter dans :
- le Calvados,
- les Côtes d’Armor,
- le Finistère,
- la Mayenne,
- l’Eure,
- la Sarthe,
- La Charente,
- le Loiret,
- la Manche,
- la Haute Vienne.
D’autres possibilités d’ouverture sont également disponibles.