Les circonstances exceptionnelles de ces derniers mois n’ont pas empêché Jean-Marc Dambrain, partenaire franchisé multi-sites Midas, d’ouvrir son centre à Bailleul (59), le 17 juin dernier. Cela a d’ailleurs été possible grâce au soutien de son franchiseur spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues, qui a toujours mis l’accompagnement de ses franchisés, au cœur de ses préoccupations.
Midas poursuit ainsi son développement dans les Hauts-de-France
Après la création du centre Midas de Dunkerque et la reprise de celui d’Hazebrouck avec son associé Thierry Parent (chef de centre d’Hazebrouck), Rudy Roly (chef de centre de Dunkerque) a rejoint le binôme en tant qu’associé pour cette nouvelle ouverture.
Le nouveau centre de Bailleul a été entièrement réalisé selon la nouvelle identité du réseau et dispose d’une équipe de 4 personnes qualifiées.
Pour la réussite de ce 3ème projet et cette aventure de franchisé multi-sites, Jean-Marc Dambrain s’appuiera sur l’expertise et l’accompagnement de son réseau.
Ayant toujours eu la volonté d’entreprendre, Jean-Marc Dambrain avait décidé de réorienter sa carrière pour passer de l’industrie graphique à la gestion de centre de profits. Il commence donc à faire des recherches sur les différentes franchises dans son secteur de prédilection et fini par choisir Midas, séduit par les méthodes, la notoriété et le fonctionnement du réseau.
« Un ami, partenaire franchisé Midas, m’avait également fait part de très bons retours sur son expérience. Fort de mes compétences managériales et d’une Maîtrise en Gestion, je me suis donc lancé et épanoui au sein du réseau. J’ai été satisfait du sérieux de mon accompagnement durant toutes ces années. Aujourd’hui, aguerri de plusieurs expériences positives au sein du réseau, je souhaite partager mes compétences dans la création, la gestion et le développement d’une franchise Midas », explique le partenaire franchisé multi-sites Midas.