Un partenaire franchisé multi-sites Midas ouvre un nouveau centre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un partenaire franchisé multi-sites Midas ouvre un nouveau centre
  • Créé le : 25/06/2020
  • Modifé le : 25/06/2020

Les circonstances exceptionnelles de ces derniers mois n’ont pas empêché Jean-Marc Dambrain, partenaire franchisé multi-sites Midas, d’ouvrir son centre à Bailleul (59), le 17 juin dernier. Cela a d’ailleurs été possible grâce au soutien de son franchiseur spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues, qui a toujours mis l’accompagnement de ses franchisés, au cœur de ses préoccupations.

Midas poursuit ainsi son développement dans les Hauts-de-France

Après la création du centre Midas de Dunkerque et la reprise de celui d’Hazebrouck avec son associé Thierry Parent (chef de centre d’Hazebrouck), Rudy Roly (chef de centre de Dunkerque) a rejoint le binôme en tant qu’associé pour cette nouvelle ouverture.

Le nouveau centre de Bailleul a été entièrement réalisé selon la nouvelle identité du réseau et dispose d’une équipe de 4 personnes qualifiées.

Pour la réussite de ce 3ème projet et cette aventure de franchisé multi-sites, Jean-Marc Dambrain s’appuiera sur l’expertise et l’accompagnement de son réseau.

centree franchisé MIDAS BAILLEUL

Ayant toujours eu la volonté d’entreprendre, Jean-Marc Dambrain avait décidé de réorienter sa carrière pour passer de l’industrie graphique à la gestion de centre de profits. Il commence donc à faire des recherches sur les différentes franchises dans son secteur de prédilection et fini par choisir Midas, séduit par les méthodes, la notoriété et le fonctionnement du réseau.

« Un ami, partenaire franchisé Midas, m’avait également fait part de très bons retours sur son expérience. Fort de mes compétences managériales et d’une Maîtrise en Gestion, je me suis donc lancé et épanoui au sein du réseau. J’ai été satisfait du sérieux de mon accompagnement durant toutes ces années. Aujourd’hui, aguerri de plusieurs expériences positives au sein du réseau, je souhaite partager mes compétences dans la création, la gestion et le développement d’une franchise Midas », explique le partenaire franchisé multi-sites Midas.

centre MIDAS BAILLEUL intérieur

Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

Le nouveau partenaire franchisé Midas, Anthony Ultei, a ouvert, le 29 juin dernier, son centre-auto à Ajaccio. Il est implanté dans la ZI Caldaniccia et bénéfice de l’attractivité des centres commerciaux voisins et de leurs grandes enseignes. Une nouvelle implantation sur l’Île de Beauté Le réseau Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, […]

Fort de plus de 600 points de vente en Europe, 2 700 centres dans le monde répartis sur 20 pays et 63 ans d’existence, Midas ne cesse d’innover pour offrir le meilleur service à ses clients. En effet, depuis son origine, le spécialiste de l’Entretien Constructeur, conforme au carnet d’entretien, du Petit Entretien et du Grand Entretien, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.