Deux années pour préparer le projet
Pour réaliser son projet, l’animateur télé a fait appel à des expérimentés dans le domaine. Il s’est en effet associé aux fondateurs de la franchise Laforêt pour pouvoir couvrir le territoire français. Stéphane Plaza qui est avant tout un vendeur né, confie que son projet muri dans le tiroir depuis déjà 2 ans. Un projet pour lequel il avoue s’être investit en temps et en argent.
Avec comme objectif l’inauguration de 250 agences à l’horizon 2020, dont 40 en 2015, Mr Plaza envisage une première implantation dans la capitale dans le XIe arrondissement. Elle sera l’agence pilote. Paris devrait compter en plus 2 agences immobilières dans les XVe et VIIe arrondissements. La Province et les autres régions accueilleront également une agence.Même si les premières agences seront tenues par des proches collaborateurs, Stéphane Plaza pense aussi recruter des franchisés en évaluant leur compétence et leur motivation.
C’est donc au prochain salon de la franchise en Mars 2015, que l’animateur télé dévoilera le détail de sa nouvelle enseigne immobilière.
Vu dans le Figaro
Ouvrir une agence immobilière en franchise vous intéresse ? Cliquez et découvrez les réseaux qui recrutent !