On y trouve bien sûr toutes les autres prestations comme les soins du visage et du corps ainsi que le bronzage. Tout le concept repose sur des prix attractifs grâce à une carte avantages et un système d’abonnement ajoutés à des opérations marketing et promotionnelles très agressives.
L’enseigne Carlance compte 13 centres en franchises dans le grand sud est et cherche à s’implanter encore plus sur cette région. La franchise Carlance s’adresse à des esthéticiennes indépendantes, des salariées désirant adhérer à un jeune réseau dynamique ou des investisseurs.
Le droit d’entrée est de 14 000 euros, l’investissement global (hors pas de porte) de 110 000 euros environ. Les centres Carlance s’implantent sur des surfaces de 90 à 150 m2 en centre commercial ou en centre ville sur des emplacements 1 ou 1 bis.
La franchise Carlance est séduisante et offre une nouvelle image du centre de beauté : pas de rendez-vous, des prestations de qualité par des professionnelles et des prix irrésistibles qui peuvent attirer une clientèle plus jeune.