Un nouveau magasin Mr. Bricolage voit le jour à Istres

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau magasin Mr. Bricolage voit le jour à Istres
  • Créé le : 24/12/2020
  • Modifé le : 04/01/2021

Enseigne leader du bricolage, du jardinage et de l’équipement, Mr. Bricolage poursuit activement le développement de son réseau en ouvrant les portes d’un tout nouvel espace de vente à Istres, en région Provence-Alpes-Côte-D’azur.

Un nouveau magasin Mr. Bricolage voit le jour à Istres

Une nouvelle implantation nationale

Partenaire expert de tous les travaux d’intérieur et d’extérieur, le réseau Mr. Bricolage, qui compte près de 780 établissements implantés dans le monde, continue l’expansion de son concept via l’ouverture d’une toute nouvelle unité. Un déploiement continu pour l’enseigne qui consolide cette fois-ci son maillage dans les Bouches-du-Rhône avec l’installation d’un tout nouvel établissement à Istres. Inaugurée le 16 décembre 2020, la nouvelle adresse se situe en plein cœur du centre-ville.

A sa tête, un binôme familial que compose Loïc et Guillaume Desruelles, nouveaux adhérents qui ont décidé de prendre part à l’aventure. Ces deux commerçants dans l’âme, déjà propriétaires d’un magasin SPAR, ont fait ainsi le choix d’installer leur nouveau projet au sein de la même unité commerciale.

Le Dit point de vente possède en effet tous les éléments nécessaires et indispensables pour faire honneur au concept des 4 piliers de Mr. Bricolage.

Un réseau ambitieux qui recrute

Afin de parfaire son réseau et d’atteindre ses ambitieux objectifs, soit les 1000 points de vente en 2028, Mr. Bricolage est en quête de nouveaux porteurs de projet qui soit à la fois dynamique, entrepreneur et doté d’une aisance relationnelle et d’un sens de l’écoute exacerbé. Aussi, les futurs candidats seront des personnes passionnées, engagées, partageant les valeurs responsables du groupe.

Avec un droit d’entrée fixé à 9 150 euros, ces derniers devront par ailleurs détenir un apport personnel moyen de 150 000 euros pour espérer rejoindre les rangs de l’enseigne.

Franchise MR. BRICOLAGE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MR. BRICOLAGE

Mr. Bricolage, acteur majeur de proximité pour l’embellissement de la maison et du jardin en France et à l’international, avait lancé le concept 4 piliers, en 2018. Depuis, il multiplie les travaux d’aménagements pour moderniser ses points de vente et les agencer conformément à son nouveau concept. Modernisation des magasins de Vauvert et Bruz Le […]

Philippe Cibois, Directeur du Concept et du Développement du réseau Mr. Bricolage, a été interviewé par Franchise Magazine. Il revient sur les projets de développement du réseau et de modernisation au concept « 4 piliers », décrit le profil de franchisés recherchés et détaille comment se déroule la formation des nouveaux adhérents. De nombreuses ouvertures et modernisations […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.