Un nouveau magasin franchisé Bureau Vallée ouvert à Chaumont

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau magasin franchisé Bureau Vallée ouvert à Chaumont
  • Créé le : 16/05/2019
  • Modifé le : 22/05/2019

Le réseau Bureau Vallée a inauguré, le 10 avril dernier, un nouveau point de vente franchisé à Chaumont, portant à 25 le nombre total de magasins dans la région Grand-Est. Cette unité a été ouverte par Benoït Blanloeil, ancien agent général d’assurance.

Le leader des fournitures de bureau et matériel informatique ouvre un nouveau magasin

Le nouveau magasin Bureau Vallée se trouve à l’entrée de la ville et offre une surface de 594 m², où est exposée une sélection de produits de grandes marques à prix discount et les conseils de spécialistes.

Benoït Blanloeil a d’abord travaillé en tant qu’agent général d’assurance pendant 20 ans avant de vouloir revenir à sa passion de toujours, à savoir les fournitures de bureau et matériel informatique.

Pour opérer cette reconversion, Benoït Blanloeil est épaulé par sa femme Caroline. Etant tous deux déjà sensibles aux questions environnementales dans leur quotidien, ils ont été séduits par les valeurs et la démarche RSE de Bureau Vallée.

Le couple installé à Chaumont depuis 12 ans, a détecté un réel besoin de proposer une offre plus complète en termes de bureautique et d’informatique et a donc décidé de s’implanter sur le marché local. Leur fils Clément, en licence de commerce, devrait les rejoindre dès septembre en alternance, pour compléter l’équipe du magasin.

« Ma femme et moi souhaitions retrouver des valeurs humaines, et respectueuses de l’environnement dans nos vie professionnelles. Bureau Vallée nous permet d’agir à notre niveau mais nous réfléchissons déjà aux actions locales et aux partenariats que nous pourrions entreprendre avec les associations », explique Benoït Blanloeil.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Sylvie Camus est gérante du magasin Bureau Vallée de Montrouge et Mathilde Garreau, quant à elle, est franchisée à Paris 9ème. Interview avec ces 2 entrepreneures, engagées à fournir un service de choix à leurs clients. Des franchisées engagées pour le service ! Le service client est un principe que tous les membres du réseau Bureau […]

Leader français et acteur incontournable du marché de fournitures de bureau et papeterie, Bureau Vallée annonce que depuis le 6 novembre 2019, l’adhérent Yvan Quintin porte désormais le titre de multi franchisé avec l’ouverture de son tout nouveau point de vente à Evreux. Un réseau en pleine croissance Fort de son réseau de plus de 320 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.