POINT D'ENCRE

Recyclage cartouches d'encre Fournitures de bureau Ecologie, nature, environnement Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : Franchise

Un nouveau franchisé dans l'Est

La dynamique est toujours en marche pour la franchise Point d'Encre qui compte après à peine plus d'un an d'existence, déjà 34 franchisé!
Le plus récent franchisé à avoir rejoint le réseau de recharge de cartouches est M.Narduzzo (photo ci-contre), qui a ouvert un point de vente de cartouche à Yutz en Moselle (57).
Il nous explique les raisons de son choix:
"Après 13 ans comme technicien de maintenance dans une société chimique au Luxembourg et un licenciement économique, j'ai décidé de me mettre à mon compte. Très sensible aux problématiques de l'écologie et persuadé du potentiel de cette activité, je voulais proposer un service de recharge de cartouche d'encre sur mon secteur Thionville et Yutz."
"Après une étude approfondie sur l'ensemble des acteurs de ce métier j'ai tout de suite opté pour Point d'Encre qui propose un concept de magasin bien ficelé, un investissement faible et très accessible (sans droit d'entrée et faible redevance de fonctionnement de 5%)"
Et le nouveau concessionnaire Point d'Encre de conclure:
"Aujourd'hui je suis heureux d'avoir rejoint Point d'Encre car je bénéficie depuis le premier jour d'un accompagnement sans faille: formation complète, un service technique 6/7 jours, et une dynamique marketing de pointe avec de multiples avantages"

Les derniers articles POINT D'ENCRE

Les ouvertures de la franchise Point d'Encre (1er semestre 2017)

par MA - 3 mois

Le réseau Point D'encre affirme proposer des solutions de recharge à la fois économiques et écologiques. L'enseigne compte actuellement plus de 70 points de vente en France et recherche de nouveaux franchisés pour poursuivre son maillage territorial.

Opportunité de reprise de la franchise Point d'Encre Mantes La Jolie

par MA - 11 mois

Tina et Eric ont ouvert leur franchise Point d'Encre en 2013 à Mantes La Jolie et proposent depuis avec succès toute l’offre Point d'Encre: recharges, cartouches Point d'Encre et autres marques, imprimantes avec 1 an de recharge off...

Il n'y a pas d'âge pour devenir franchisé Point d'Encre

par MA - 12 mois

A 16 ans seulement, Théo s'est lancé dans l'entreprenariat en devenant franchisé Point d'Encre. Le jeune homme, enthousiaste et plein d’audace, voulait entreprendre tout en étant accompagné. Il décide donc de porter le flambeau de l...

Informations clés

  • Crée le: 03/11/10 01:00

Les franchises qui recrutent