Point S, réseau de centres dédiés au remplacement de pneus et à l’entretien du véhicule, poursuit son déploiement sur le continent Asiatique en s’implantant pour la première fois à Singapour.
Une histoire avec l’Asie depuis plus de 3 ans
L’histoire entre l’Asie et la marque auto Point S a démarré il y a plus de 3 ans déjà quand elle décide d’installer une première unité en Malaise. Peu de temps après c’est en Inde que la marque signe 3 Master-franchise. Une fois lancé, Point S ne s’arrête plus et se tourne alors vers les Philippines puis la Chine.
Aujourd’hui c’est donc dans la zone industrielle de Sing Ming, à Singapour, que Point S ouvre les portes de son nouvel atelier.
Point S choisit BCC Automotive
Afin de réussir son intégration sur l’île, Point S se rapproche du groupe BCC Automotive qui dispose déjà de 3 établissements sur le territoire et qui annonce d’ailleurs son expansion avec ses 2 nouvelles ouvertures prévues pour les jours à venir. Ce dernier espère atteindre les 30 unités en activité dans un avenir proche.
Francis Lin, le Directeur général de BCC Automotive se dit fier et confiant de cette alliance entre la réparation automobile et le pneu qui permettront aux deux enseignes de proposer à leur clientèle une gamme de services complète au sein d’un même espace.