Un nouveau centre auto Point S ouvre ses portes à Singapour

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau centre auto Point S ouvre ses portes à Singapour
  • Créé le : 11/12/2019
  • Modifé le : 11/12/2019

Point S, réseau de centres dédiés au remplacement de pneus et à l’entretien du véhicule, poursuit son déploiement sur le continent Asiatique en s’implantant pour la première fois à Singapour.

Une histoire avec l’Asie depuis plus de 3 ans

point S singapour

L’histoire entre l’Asie et la marque auto Point S a démarré il y a plus de 3 ans déjà quand elle décide d’installer une première unité en Malaise. Peu de temps après c’est en Inde que la marque signe 3 Master-franchise. Une fois lancé, Point S ne s’arrête plus et se tourne alors vers les Philippines puis la Chine.

Aujourd’hui c’est donc dans la zone industrielle de Sing Ming, à Singapour, que Point S ouvre les portes de son nouvel atelier.

Point S choisit BCC Automotive

Afin de réussir son intégration sur l’île, Point S se rapproche du groupe BCC Automotive qui dispose déjà de 3 établissements sur le territoire et qui annonce d’ailleurs son expansion avec ses 2 nouvelles ouvertures prévues pour les jours à venir. Ce dernier espère atteindre les 30 unités en activité dans un avenir proche.

Francis Lin, le Directeur général de BCC Automotive se dit fier et confiant de cette alliance entre la réparation automobile et le pneu qui permettront aux deux enseignes de proposer à leur clientèle une gamme de services complète au sein d’un même espace.

Franchise POINT S

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de POINT S

Point S, expert mondial du pneu et de l’entretien auto, poursuit le déploiement de son enseigne Warning Centre Auto en annonçant l’ouverture de deux nouvelles unités à Brunoy et à la Mothe-Achard. Rassemblant à ce jour 7 points de vente en France, la jeune marque lancée en 2019 se présente comme une solution complémentaire aux […]

Le réseau Point S est fier d’annoncer l’ouverture d’un 4ème centre auto à Yopougon Ghandi, en Côte d’Ivoire. L’enseigne félicite son partenaire Petroivoire ainsi que à l’équipe de Point S qui ont permis la concrétisation de ce projet. Point S poursuit son développement en Afrique L’ouverture de ce 4ème centre auto Point S en Côte […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.