Cette franchise constitue une véritable opportunité pour les candidats à la création d’entreprise voulant bâtir leur réussite dans la pierre, « se lancer dans l’immobilier » !
Au sein de ce réseau gagnant-gagnant unique ils vont bénéficier :
– des atouts d’une offre exclusive sur un secteur géographique
– d’une formation initiale et d’un accompagnement personnalisés
– de l’accès aux services et avantages d’un groupe performant : bureau d’études, achats centralisés, assurance DO, etc.
– de la force d’une marque nationale en constante croissance.
Depuis décembre dernier Carré de l’Habitat® est heureuse de leur permettre de bénéficier désormais d’un formidable levier financier : l’intervention du fonds d’investissement de la marque, SAS DUPLEX EXPANSION, au tour de table des projets immobiliers.
Son périmètre doit permettre d’accompagner encore une quinzaine de nouveaux promoteurs, les places se font donc rares!
Pour rester performant sur son marché, le concept d’habitat Carré de l’Habitat® mobilise une équipe de recherche et développement constituée du bureau d’études de la marque, et d’architectes conseils. Trois axes majeurs sont privilégiés :
– le client : prise en compte de ses nouveaux mode de vie et d’habiter
– le client : optimisation des coûts et des performances par l’industrialisation des procédés de construction
– le client : optimisation des performances de Haute Qualité Environnementale
L’activité nationale a représenté près de 700 Duplex-jardins® en 2007, la barre des 1.000 devant être franchie courant 2008. le réseau Carré de l’Habitat® dispose déjà de 16 implantations dont 6 en propre et 10 franchisées :
– le Groupe Wintenberger : Mulhouse, Strasbourg, Belfort, Besançon, Toulouse et Annecy – ouvertures programmées en 2008 : Metz et Dax
– les promoteurs franchisés : Lons-Le-Saunier, Vienne, Clermont-Ferrand, Marseille, Pau, La Rochelle, St Nazaire, Amiens, Lille, Valenciennes prévisions 2008 : 15 créations.
Le réseau de franchise Carré de l’Habitat® poursuit son développement autour des villes de + de 100.000 habitants, avec des candidats disposant d’une solide expérience dans la vente, des talents de négociateur, d’une bonne aptitude au management et d’une saine ambition. Ils devront disposer de fonds propres de 200 K€ et+, pour accéder à « la liberté en toute franchise »!