SCHMIDT

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

Un groupe puissant derrière la franchise de cuisines !

SCHMIDT, franchise de cuisinistes, appartient à SALM, groupe familial de 1400 salariés, spécialiste des solutions fonctionnelles et sur-mesure d'aménagement de l'habitat (cuisine, salle de bains et rangements).

Une franchise solide

Les réseaux de franchise Schmidt et Cuisinella regroupent plus de 6000 collaborateurs dans le monde. Ils réalisent un CA supérieur à 900 millions d'€ en 2008, dont plus de 170 millions en exportations.
La SALM fabrique aujourd'hui plus de 550 cuisines par jour.
Une crèche inter-entreprises pour les enfants des salariés de la SALM (Société Alsacienne de Meubles)
Depuis quelques semaines la crèche inter-entreprises «Les Lutins du Bois l'Abbesse» a ouvert ses portes aux enfants des salariés de la SALM (Schmidt et Cuisinella) ainsi qu'à ceux des sociétés Paul Hartmann et Burger !

D'après un communiqué de l'enseigne

Les derniers articles SCHMIDT

Schmidt décroche les trois certifications ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001

par Dorsaf Maamer - 11 jours

Le groupe Schmidt obtient la triple certification ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001 et devient le seul fabricant européen de meubles à avoir les 6 certifications : ISO 9001 (qualité), ISO 14001 (l’attention portée à ses impacts environnementaux),...

Actualités du réseau Schmidt

par MA - un mois

Le Groupe Schmidt a été récompensé par une Victoire d'Argent 2016 dans la catégorie Marque employeur et Culture d’entreprise lors de la troisième édition des Victoires des Leaders du Capital Humain.

Schmidt Groupe réorganise son service client

par MA - 5 mois

Schmidt Groupe fait évoluer son service client pour ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella. Le groupe aurait pour objectif de développer un relationnel client plus fort et renforcer les liens avec les partenaires du Groupe.

Informations clés

  • Crée le: 06/01/10 01:00

Les franchises qui recrutent