BUT

Meuble, literie, luminaire

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : Franchise

Un groupe et deux enseignes en forme

Kesa Electricals gère, entre autres, les enseignes But et Darty. Les résultats de ce groupe montrent la bonne santé de ces enseignes.
Le chiffre d'affaires de Kesa Electricals est en nette progression sur les 6 premiers mois de l'année 2004.
Les bons résultats sont dus aux gains de parts de marché en électroménager. Le nouveau format des magasins Darty y est certainement pour quelque chose.
But affiche également des résultats globalement positifs même s'ils subissent les coûts liés à la rénovation de magasins ou à la modernisation de la logistique.
L'enseigne de meubles prévoit déjà sa réaction en engageant un programme de réduction des coûts. A noter l'ouverture prochaine d'un magasin à l'ouest de la capitale. 

Les derniers articles BUT

L'enseigne But racheté par Lutz et CD&R

par MA - 10 mois

Le rachat de BUT par le groupe autrichien Lutz et le fonds américain CD&R a été officialisé le 18 novembre dernier, suite à des mois de négociation. Cette opération donnera lieu à une cellule d'achat commune aux deux entités Lutz et But.

Le groupe autrichien Lutz s’approprie l’enseigne But

par ST - un an

Lutz est un groupe autrichien créé en 1945 et dirigé actuellement par les fils du fondateur, Richard et Andréas Seifert. C’est en s’alliant avec un fond d’investissement qu'ils ont pu réaliser l'achat de l’enseigne But 4 ans ap...

La franchise But veut se renforcer en Île de France

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

L'enseigne qui compte aujourd'hui 12 magasins en Île de France entend passer à 19 en cette année 2015 grâce à la mise en place d'une nouvelle...

Informations clés

  • Crée le: 04/12/04 01:00

Les franchises qui recrutent