Un groupe en pleine expansion !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un groupe en pleine expansion !
  • Créé le : 26/06/2007
  • Modifé le : 26/06/2007
Acteur majeur de la distribution spécialisée du bricolage en France, le Groupe Mr Bricolage connaît un développement rapide et régulier. En huit ans, son chiffre d’affaires a doublé ! Au 31 décembre 2006, il emploie 9900 personnes et compte 541 magasins dont 16 dans les DOM-TOM et 40 à l’étranger.

En 2006, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires commercial de 1,77 milliards d’euros. 92% de son chiffre d’affaires est réalisé par les magasins Mr. Bricolage implantés dans les villes moyennes (416 magasins) et 8% par les magasins Catena basés dans les petites villes et zone rurale (125 magasins).

Ces deux marques à forte notoriété sont parfaitement complémentaires. Elles sont fondées sur trois valeurs : la proximité, le conseil et le service. Elles participent en permanence à l’image de compétitivité prix du groupe.

Le groupe intensifie son développement à  l’étranger, en Europe (Belgique, Bulgarie, Roumanie, Espagne, Andorre) mais aussi au Maroc, à Madagascar, en Argentine et en Uruguay. D’ailleurs, il a pour objectif de doubler son chiffre d’affaires international pour le porter à 280 millions d’euros en 2010.

Actualités de Mr. Bricolage

Le réseau Mr.Bricolage a dévoilé, à l’occasion de ses 40 ans, une nouvelle campagne publicitaire. Dans ses 2 films de 30 secondes, l’enseigne décrit comment chaque client a un langage bien propre à lui pour décrire ses besoins mais aussi comment les conseillers de vente sont à l’écoute de chacun et capables de répondre aux […]

Pour fêter ses 40 ans d’existence, Mr.Bricolage a dévoilé une nouvelle campagne publicitaire visant à mettre en avant la complicité qui lie le réseau à ses clients. Une relation forte qui s’est construite au fil des années et qui continue, aujourd’hui encore, à se renforcer grâce à la compréhension et l’écoute dont font preuve les […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
My Little Warung

Restauration rapide d'inspiration sud-est asiatique

Apport : 80 000€

CA moyen : 600 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.