Un franchisé Mobalpa multiplie les ouvertures depuis près de 15 ans !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un franchisé Mobalpa multiplie les ouvertures depuis près de 15 ans !
  • Créé le : 31/01/2021
  • Modifé le : 01/02/2021

La franchise Mobalpa repose sur un concept pertinent et rentable et ce n’est certainement pas Ludovic Loncle qui dira le contraire! Le multi-franchisé Mobalpa a ouvert, le 20 janvier dernier, son 6ème magasin. Depuis le début de sa collaboration avec le réseau, l’entrepreneur a effectivement multiplié les implantations: Manosque, Brignoles (2009), Salon-de-Provence (2015), Pertuis (2017), Six-Fours-Les-Plages (2019) et enfin Saint-Mitre-les-Remparts (2021).

Un franchisé Mobalpa multiplie les ouvertures depuis près de 15 ans !

Une 6ème ouverture pour un franchisé Mobalpa

Le nouveau point de vente du réseau Mobalpa a ouvert ses portes à Saint-Mitre-les-Remparts, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

« Situé entre Istres et Martigues, ce magasin couvre une zone qui rejoint celle du magasin de Salon de Provence. Avec cette présence, la région est ainsi maillée », explique le dirigeant du magasin, Ludovic Loncle.

Après avoir entrepris autant d’aventures avec son réseau Mobalpa, le franchisé ne se voit pas représenter une autre marque.

« J’ai le sang vert et je suis fier d’appartenir à cette grande famille qu’est Mobalpa ! », confesse-t-il.

Sa longue expérience auprès de cet acteur majeur du marché de la cuisine lui permet d’ailleurs d’analyser les raisons de ce succès. Mobalpa est « une marque forte, à la fois connue et reconnue » mais est également forte de son engagement pour la fabrication française.

« Tous les meubles Mobalpa sont fabriqués dans les usines de Haute-Savoie dans les Alpes. C’est un atout que l’on doit mettre en avant, un “Made in France” dont on peut être fier », explique-il.

Pour l’entrepreneur, l’expertise de Mobalpa dans l’aménagement global de l’habitat est également un atout majeur.

Son point de vente implanté à Saint-Mitre-les-Remparts a une surface de 320 m² où est exprimé toute la richesse de ce nouveau type de magasin. Il présente les 3 espaces conçus pour une expérience client unique: la zone d’inspiration avec les expositions, la zone de projection avec un appartement complet et une projection immersive 3D et la zone de création avec un espace de coworking.

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

Les français sont de plus en plus exigeants au niveau de la technicité et de l’aspect de leur cuisine, qui détient, aujourd’hui, une place tout aussi importante que les autres pièces à vivre de la maison. Dans les magasins du réseau Mobalpa, une attention particulière est accordée aux couleurs. Pour oser la couleur avec élégance […]

Mobalpa étoffe son maillage territorial en ouvrant les portes d’un tout nouvel établissement à Langon, en Gironde. Aux commandes, Jean-François DUFLOS et son épouse Alexandra GRATEAU, un couple de franchisés déjà bien connu du réseau. Une histoire qui continue Après plusieurs années de bons et loyaux services pour le compte de l’enseigne Mobalpa, Jean-François DUFLOS […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.