Un franchisé Ewigo interviewé par le JT de la chaîne M6

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un franchisé Ewigo interviewé par le JT de la chaîne M6
  • Créé le : 07/10/2015
  • Modifé le : 03/12/2020

Ewigo est devenu un acteur référent du marché du véhicule d’occasion en France. Dans le cadre de l’affaire Volkswagen, le journal télévisé de la chaîne M6 a interviewé Xavier, un franchisé Ewigo.

Ewigo fait preuve de professionnalisme en toutes circonstances

D’après le reportage du journal télévisé de M6, « L’image de marque de Volkswagen est tout de même entachée ». On rapporte également qu’on craint un fléchissement du marché.
Xavier est un franchisé Ewigo à Nancy (Meurthe-et-Moselle), il s’occupe de la mise en relation entre acheteurs et vendeurs. Interviewé par le journal télévisé de la chaîne M6, il a expliqué que les clients se posaient beaucoup de questions et que des transactions étaient en attente.
Il confie également que l’acheteur craint de devoir s’acquitter de taxes qu’il n’avait pas à payer jusque lors. Faisant preuve de professionnalisme, le franchisé Ewigo suggère à ses clients « de patienter pour avoir une info« .
Une fois de plus, le réseau Ewigo s’impose sur le marché comme l’acteur leader incontournable de ce secteur, reconnu par les médias nationalement.

Si vous êtes intéressé par ce réseau, vous pouvez demander une documentation sur la franchise Ewigo

Actualités de EWIGO

La franchise Ewigo vient de signer pour une nouvelle ouverture d’agence à Strasbourg Sud (67), le 2ème point de vente dans la métropole Européenne en 2021. Cette agence sera, bien évidemment, spécialisée dans les transactions automobiles entre particuliers. Lancement prochain d’une nouvelle agence Ewigo Le réseau Ewigo ne perd pas de sa dynamique et affirme […]

Le réseau Ewigo a décelé un changement au niveau du comportement des automobilistes. Ce changement bouscule à son tour l’industrie automobile et contraint les acteurs du marché à adapter leur offre aux nouvelles attentes des consommateurs. Le digital, nouveau virage des acteurs du marché ! En prenant le virage du digital, les acteurs du marché de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.