Un franchisé Bureau Vallée, un acteur de la vie du réseau

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un franchisé Bureau Vallée, un acteur de la vie du réseau
  • Créé le : 11/09/2018
  • Modifé le : 03/12/2020

La franchise Bureau Vallée développe son réseau en recrutant des adhérents qui partagent ses valeurs et ses ambitions.

Adhérents qui contribuent activement à la vie du réseau et qui peuvent devenir chef de file afin de faire profiter les autres franchisés de leur savoir-faire.

Un réseau participatif

La franchise Bureau Vallée a mis en place un concept très bien abouti qui repose sur une offre complète (papeterie, bureautique, matériel informatique, fournitures de bureau, fournitures scolaires, cartouches d’encre…) ainsi que sur le volet conseil en magasin. Un concept qui attire autant les clients que les franchisés.

Franchisés qui peuvent intégrer la centrale en tant que chef de file. En effet, la tête de réseau donne aux adhérents dotés de compétence spécifique (Digital, Communication, Achats, Recrutement de franchisés, Informatique, etc)  de contribuer activement à la vie du réseau en devenant chef de file. Notons que les chefs de file prennent la décision finale des actions à réaliser en plus d’être les interlocuteurs privilégiés auprès des autres franchisés dans leur domaine de compétence.

Envie d’en savoir davantage sur les spécificités du réseau Bureau Vallée ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Actualités de BUREAU VALLEE

Le réseau Bureau Vallée, spécialiste de la distribution de papeterie, bureautique, matériel informatique, fournitures de bureau, fournitures scolaires, cartouches d’encre, a ouvert un nouveau point de vente à Sint Pieters Leeuw, en Belgique. Bureau Vallée débarque à Sint Pieters Leeuw Bureau Vallée est heureux d’annoncer une nouvelle ouverture en Belgique, à Sint Pieters Leeuw. Ce […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La franchise Bureau Vallée a bien résisté en 2020 malgré la crise et a d’ailleurs généré une croissance de 10 % de son chiffre d’affaires. Le réseau a aussi ouvert près de 20 nouveaux points de vente durant l’année précédente. Une belle performance pour Bureau Vallée Les magasins du réseau Bureau Vallée ont fort heureusement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.